Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2939 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Alimentation pour boitier externe HDD HS... :(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Alimentation pour boitier externe HDD HS... :(

n°6268949
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 10-03-2008 à 13:06:41  profilanswer
 

Hello la compagnie !
 
Le transfo du boitier contenant mon disque dur de sauvegarde vient de lâcher (transfo branché sans rien au cul = loupiotte du transfo éteinte).
 
Il s'agit d'un adaptateur qui prend du 220V A/C et qui sort du +12 et du +5 sur une prise ronde (un peu plus grosse que du PS/2) et 4 broche. Je ne connais pas le nom de cette prise.
 
Bref, je peux trouver ça où ? Si je peux éviter de racheter un boitier, ça m'arrange... En même temps, vu le prix des boitiers, un nouveau boitier risque d'être moins cher qu'un transfo...
 
Merci


Message édité par Fraisouille le 10-03-2008 à 13:09:19
mood
Publicité
Posté le 10-03-2008 à 13:06:41  profilanswer
 

n°6268951
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 10-03-2008 à 13:09:56  profilanswer
 

Bon, je viens de jeter un oeil sur cdiscount, y'a des boitiers complets à 10€... Donc, je vais pas m'emmerder très longtemps... :D

n°6270460
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 11-03-2008 à 10:37:28  profilanswer
 

Chuis passé au petit magasin informatique du coin :
un boitier IDE ventilé = 18€.
 
Au passage, j'ai aussi pris un boitier SATA et un WD de 500 Go (120€ les deux) :D
 
Je donne donc un boitier Akasa Integral noir dont l'alim est HS. Si quelqu'un veut tenter de la réparer, il aura gagner un boitier ! En mains propres sur Toulouse.


Message édité par Fraisouille le 11-03-2008 à 10:44:40

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Alimentation pour boitier externe HDD HS... :(

 

Sujets relatifs
La meilleure Alimentation!!!Cablage Sortie Son Boitier sur CM P6N SLI Platinium
Question sur un boitier HDD Externecherche boitier pas cher mais alim solide
accès disque dur externe LacieSous linux sur eeepc, comment rendre ma cle USB bootable? ou en HDD
Alimentation Suffisante ?? 
Plus de sujets relatifs à : Alimentation pour boitier externe HDD HS... :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR