Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3417 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Demande d'information (sur alimentation)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demande d'information (sur alimentation)

n°6144131
Yagmoth
Fanboy
Posté le 09-01-2008 à 22:27:04  profilanswer
 

Bonsoir...
 
En jouant tout à l'heure j'ai entendu un gros shlak, suivi de l'arrêt du pc, et d'une odeur de cramé en provenance de l'alim. A priori les durs externes sont saufs, l'écran aussi, ce bruit est-il caractéristique du fusible qui saute ? Dans ce cas, ai-je une bonne chance que seule l'alim ait cramée ? (je n'ai pas de quoi tester sous la main, c'est pour savoir à quoi m'attendre avant d'aller me piauter).
 
Merci d'avance ;)

mood
Publicité
Posté le 09-01-2008 à 22:27:04  profilanswer
 

n°6144167
aerandir54
Blob_Problemo
Posté le 09-01-2008 à 22:39:56  profilanswer
 

Pour savoir si c'est juste le fusible faudrait demonter !
 
Maintenant si y'a eu une odeur de cramé je crains pour toi que ton alim' soit dead ...
 
Toujours pour savoir si le reste du mats a survecue ou pas faudrait tester ac une nouvelle alim'
 
Bonne nuit :D


---------------
Steam - Topic de vente
n°6144169
Yagmoth
Fanboy
Posté le 09-01-2008 à 22:41:15  profilanswer
 

aerandir54 a écrit :

Pour savoir si c'est juste le fusible faudrait demonter !
 
Maintenant si y'a eu une odeur de cramé je crains pour toi que ton alim' soit dead ...
 
Toujours pour savoir si le reste du mats a survecue ou pas faudrait tester ac une nouvelle alim'
 
Bonne nuit :D


 
Snif j'en ai pas sous la main. Bon pour l'alim je me doute qu'elle est dead, tant pis c'est pas bien grave, j'aurai du me méfier du fait que le pc ramait un peu ces derniers temps. Parcontre les cables n'ont pas noircis ni les connecteurs, bon signe ?

n°6144183
aerandir54
Blob_Problemo
Posté le 09-01-2008 à 22:46:58  profilanswer
 

C'est quoi ton alim ?
 
L'état du reste de la config' depend egalement de l'alim en general les alim' de marque sont plus apte à proteger le materiel mais comme je te l'ai dit pour savoir faut essayer !


---------------
Steam - Topic de vente
n°6144227
Yagmoth
Fanboy
Posté le 09-01-2008 à 23:01:21  profilanswer
 

aerandir54 a écrit :

C'est quoi ton alim ?
 
L'état du reste de la config' depend egalement de l'alim en general les alim' de marque sont plus apte à proteger le materiel mais comme je te l'ai dit pour savoir faut essayer !


 
Alim noname (heden). Elle a du finir par ne plus délivrer assez de jus je suppose :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Demande d'information (sur alimentation)

 

Sujets relatifs
Quelle alimentation pour 50 à 85€ max et quelle boitier?Alimentation défectueuse ?
Avis sur alimentation Corsair TX 650wHR03+ demande d'infos sur l'encombrement merci
demande conseil pour nouvelle configdemande de conseil sur une config
Alimentation 8800GT Sonic, Ventilo proc -ConfigQue prendre comme alimentation !
conseil alimentationalimentation
Plus de sujets relatifs à : Demande d'information (sur alimentation)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR