Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
889 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  alimentation Corsair VS450 defectueuse

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

alimentation Corsair VS450 defectueuse

n°10225596
padevaux
Posté le 03-09-2017 à 12:41:50  profilanswer
 

J'ai créé 2 nouveaux ordinateurs identiques:
Carte mère GA-B250M-DS3H - processeur Intel i3-7100 - SSD 120 GO- RAm Corsair 2400 MHZ 2x4 GO - alimentation VS450
 
l'un des 2 ordinateurs fonctionne très bien  :pt1cable:  
 
l'autre s'allume et s'éteint de façon permanente, le bios ne démarre pas, pas de son  :fou:  
 
J'ai testé sur l'ordinateur qui fonctionne bien: RAM, carte mère, CPU, alimentation, SSD  
Tout fonctionne sauf alimentation VS450  !!!
 
mais le plus grave est que maintenant que j'ai testé cette alimentation défectueuse sur l'ordinateur qui fonctionnait parfaitement,  
cet ordinateur a les mêmes symptômes: il s'allume et s'éteint constamment, le bios ne démarre plus, pas de sons !!!  :fou:  
 
que dois-je faire?
 
les 2 ordinateurs sont maintenant en panne !!!  :fou:  
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 03-09-2017 à 12:41:50  profilanswer
 

n°10225601
zonka
x58 forever!
Posté le 03-09-2017 à 12:51:14  profilanswer
 

Hello.
 
Il paraitrait étonnant qu'une alimentation puisse griller directement deux carte-mères (il y a des protections)
 
=> tu es certain de ton montage? Entretoises bien mises, connecteur 4/8pins du CPU bien clipsé?
 
=> tu as essayé avec juste une seule barrette de RAM?
 
Les Corsair VS ne sont vraiment pas les meilleures alims de Corsair, on les déconseille en général sur ce forum, mais...elles ne sont pas censées faire ça :)


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°10225602
lecoq59
Posté le 03-09-2017 à 12:53:53  profilanswer
 

??????? remonte une config sans cette alimentation..... sinon ben ça veut tout simplement dire que l'alimentation flingue les CM.....

n°10225607
magmety
Posté le 03-09-2017 à 13:09:29  profilanswer
 

J'ai deja rencontrée le meme problème avec une ax760, heureusement le cm (msi x99 sli plus) etais toujours en garantie et msi a bien voulu la prendre sous garantie ( je ne leurs ai pas expliquée les detail  : ), et sans frais de port) . Pour la garantie chez corsair ca a ete la galère, temps de reponse tres long, frais de port a mes frais,... Pour une alim a 170€ inadmissible !!! Cette marque est maintenant morte pour moi. Il porte bien leurs nom une bande de pirate prêt a tous pour voler votre argent !


Message édité par magmety le 03-09-2017 à 13:11:09
n°10225706
padevaux
Posté le 03-09-2017 à 15:37:46  profilanswer
 

non l'alimentation ne flingue pas les CM  
puisque l'ordi qui ne fonctionnait pas, j'ai testé la carte CM sans problème
 
j'ai  effectué un clear cmos dans résultat
j'ai testé la sortie des 2 alimentations, elles délivrent bien du 12 volts !!!
 
quant au montage, le premier ordi fonctionnait super bien avant que je ne lui applique l'alimentation du second ordi
 
maintenant ce sont les 2 ordis qui ne fonctionnent plus !!!

n°10225707
zonka
x58 forever!
Posté le 03-09-2017 à 15:39:32  profilanswer
 

zonka a écrit :

=> tu es certain de ton montage? Entretoises bien mises, connecteur 4/8pins du CPU bien clipsé?
 
=> tu as essayé avec juste une seule barrette de RAM?


 


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°10226307
padevaux
Posté le 04-09-2017 à 13:24:47  profilanswer
 

j'ai TOUT testé en vain : RAM, Alimentation, Processeur, SSD sur un autre ordi
TOUT fonctionne  
mais dès que je réinstalle comme c'était au départ ( avant la panne )
l'ordi s'allume te s'éteint en permanence, aucune image, aucun son, le clavier ne s'allume pas
 
je ne comprends plus


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  alimentation Corsair VS450 defectueuse

 

Sujets relatifs
[Résolu]Alimentation fsp 450 watts qui monte en régime très rapidementAlimentation suffisante pour nouvelle config
Choix alimentation silencieuse sous contrainteAlimentation corsair 450 watts suffisante ?
(HELP) cherche alimentation adéquateAvis Alimentation Xigmatek X-Calibre 400w
alimentation overkill c'est grave?Changement ventilateur Corsair CX750W mais ne tourne pas ...
Plus de sujets relatifs à : alimentation Corsair VS450 defectueuse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR