|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Alimentation en cause? |
Publicité | Posté le 25-08-2010 à 12:34:42 |
Moihey Qui veut m'adopter ? | Lcpower = caca
|
mycks | ton alimentation est de très mauvaise qualité : elle ne pas délivrer au composant ce qu'elle annonce
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
linderlin | OK je pense que je devrais changer cette alim ne serait-ce que pour l'honneur!
|
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
linderlin | Sur la boîte c'est marqué 450 watts
|
mycks | c'est du 450w noname soit 200w réel --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
mycks | la LcPower a pu endommager ton matériel malheureusement --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Publicité | Posté le 25-08-2010 à 14:47:33 |
mycks | je n'ai qu'un conseil à te donner : change le plus rapidement possible pour une corsair cx --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
linderlin | Ok merci mycks! |
linderlin | J'ai rééssayé l'alim corsair sur la config 1 et elle marche bien!
|
mycks |
mrey68 Aides toi et le forum t'aidera | tu as bien branché la grosse prise + la petite 4 pins ? --------------- PC1 |
linderlin | Oui j'ai branché au maximum, ou alors il y a une mauvaise connexion des câbles? Sur la grosse prise il y a un trou sans fil, c'est normal? |
Publicité | Posté le |