Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
720 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  alim qui sent le chaud?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

alim qui sent le chaud?

n°6830329
maxboss198​4
Posté le 03-02-2009 à 23:16:34  profilanswer
 

bonjour à tous et à toutes,
 
j'ai acheté un boitier à LDLC pour ma vieille carte mère K7S5AL Pro, boîtier avec alim incluse.
 
J'ai fait tourner le tout jeudi soir ça avait l'air de tenir le choc  :D  
 
mais le problème ne vient pas de là lol
 
Vendredi je suis parti au taf puis en week end (ordi éteint), et quand je suis rentré de mon WE dimanche soir, j'avais comme une odeur de brûlé" dans l'appart.
Je n'ai pas fait retourner l'ordinateur depuis mai même en aérant l'odeur est un peu revenue, cependant en "m'amusant" à sentir un peu partout dans l'appart je ne sens cette odeur que vers l'ordinateur.
 
En approchant mon nez, avec l'alim froide je trouve à peu près cette odeur donc j'en déduis que l'alim sent le chaud.
 
Elle est toute neuve, est-ce normal qu'elle sente le chaud?
 
Cela va-t-il disparaître ou au contraire est-ce qu'il faut que je change d'alim?
 
par avance merci ;)

mood
Publicité
Posté le 03-02-2009 à 23:16:34  profilanswer
 

n°6830467
Akilae_
Posté le 04-02-2009 à 02:35:07  profilanswer
 

Une alim' neuve sent toujours un peu la puce qui chauffe au début, surtout si on colle son nez dessus.
 
Là où ça peut devenir problématique, c'est quand on retrouve cette odeur dans tout une pièce... odorat trop développé? appart trop petit? alim vraiment trop neuve? ou enfin alim qui va mal...
 
Attends encore quelques jours, et dans le doute débranche physiquement le câble électrique quand tu n'es pas devant le pc ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  alim qui sent le chaud?

 

Sujets relatifs
Choix difficile: alim assez silencieuse/fiable/chauffe peu, ça existe?Carte mère ou alim défectueuse?p4t533 s'allumant en mettant le doigt..
Mon alim sera-t-elle suffisante ?conseil pour alim
Alim,tension problématique?Avis sur config à 800€ + question alim
alimQuelle alim pour une gtx 295
Choix boîtier grande tour et Alim. pour config core i7 :Alim Enermax qui euh ... sent le chaud :D
Plus de sujets relatifs à : alim qui sent le chaud?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR