Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1642 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Alim qui grince

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Alim qui grince

n°10322192
MassyPalai​seau
Belgique
Posté le 03-02-2018 à 14:55:13  profilanswer
 

Salut, j'ai une alim qui commence à grincer alors qu'elle est plus garantie depuis moins de 2 mois...c'était une garantie 7 ans, bonjour l'obsolescence programmée :o  
 
C'est le ventilo qui grince légèrement et par moment, et ça m'embête comme c'est dans mon pc principal.
Est-ce que c'est facilement remplaçable ? j'ai jamais ouvert une alim de ma vie, et je ne sais pas où trouver le ventilo pour ce modèle (corsair ax850 gold)
 
Merci :jap:


---------------
---> !MON TOPIC VDS/ACH! <---  
mood
Publicité
Posté le 03-02-2018 à 14:55:13  profilanswer
 

n°10322274
Skydroid
Posté le 03-02-2018 à 18:06:18  profilanswer
 

tu n'est pas obliger de remplacé le ventilateur,mais peut etre que le ventilateur manque d'huile tout simplement,et si le ventilateur est hs
je pense que les cable son soudée

n°10322277
maxougreno​ble
Posté le 03-02-2018 à 18:19:46  profilanswer
 

Elle est propre au moins?
Le ventilo, c'est généralement du standard 120 m/m PWM. Sur la mienne , c'est la fiche standard sans soudure.
 
T'as qu'à ouvrir.

n°10322278
MassyPalai​seau
Belgique
Posté le 03-02-2018 à 18:25:41  profilanswer
 

maxougrenoble a écrit :

Elle est propre au moins?
Le ventilo, c'est généralement du standard 120 m/m PWM. Sur la mienne , c'est la fiche standard sans soudure.
 
T'as qu'à ouvrir.


 
Oui propre, achetée il y a quelques mois sur HFR, je pense que le bonhomme a du la souffler avant de la vendre  :D  
 
Merci je l'ouvre dès que j'ai une remplaçante


---------------
---> !MON TOPIC VDS/ACH! <---  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Alim qui grince

 

Sujets relatifs
Pas de cable pour connecteur alim 4 broches CPU sur X299[résolu] Quelle alim pour nourrir une CM X399+Ryzen1900X+128Go DDR4 ?
Alim pour i5 4670k et GTX 970 ?GTX 970 soudainement morte (Bloque le démarrage de l'alim.) solution ?
Config PC est elle limité par l'alim ?Recherche Thermaltake Core G3 mais en alim ATX
Cable pour une alim RM 550XAlim suffisante pour ma config?
Pc s'est éteint après changement d'alim alors qu'il a été alluméAlim neuve déja bruyante
Plus de sujets relatifs à : Alim qui grince


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR