| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : une alim qui envoi trop de jus. possible? | 
Publicité  | Posté le 02-10-2012 à 20:19:47   ![]() ![]()  | 
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Commence par Maj. ton bios, voir ce topic http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 4472_1.htm
 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\  | 
mycks  | elle s'ennuie peut être trop.... --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers  | 
bibi773  | Mon bios est à jours  | 
Caake  | Ouais fin alim' de qualité, c'est OCZ quand même... C'est pas parce qu'elle fait 1k2w que c'est une bonne alim'.  | 
Publicité  | Posté le 03-10-2012 à 14:06:17   ![]() ![]()  | 
Caake  | 

| 
alein Certes, René Descartes, 1650 | j'aime ton sens du premier degré !  --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci !  | 
Caake  | J'aurais du mettre une redface c'est ça ?    | 
alein Certes, René Descartes, 1650 | mais non, j'aime bien ton "humour" voyons...  Message cité 1 fois Message édité par alein le 03-10-2012 à 14:39:21 --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci !  | 
delatruel  | 

| 
bibi773  | j'ai retiré le mode économie d'énergie dans le bios, si sa me le refait je change d'alim.
  | 
alein Certes, René Descartes, 1650 | une alim de 500 watts suffirait ... --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci !  | 
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | 400 aussi   --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\  | 
hokuto-no-ben Psn: Ben-since1979 | 

| 
delatruel  | 

| 
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Et sinon fais un Memtest sous Windows  --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| sata 3 sur carte mère sata 2 possible ? | Hyper 212 EVO - 2nd ventilo possible ? | 
| Crossfire possible avec une HD6950 ? | Probleme d'alim ou de carte mere? | 
| Alim silencieuse | sli GTX660 et GTX 460 ? possible ? | 
| OCCT, plantage Alim ? je suis perdu | RAID 0 Possible? | 
| PC instable à cause d'une alim CX400 insufisante? | Alim cramée dans mon nouveau logement | 
| Plus de sujets relatifs à : une alim qui envoi trop de jus. possible? | |