Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
604 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Quel alim choisir

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel alim choisir

n°9182130
Black-sh33​p
Posté le 20-06-2014 à 00:42:55  profilanswer
 

Bonjour, j'ai actuellement une config assez mauvaise à savoir : 6go de RAM, i5 2300, gt 440 et j'arrive quand même à faire tourné Battlefield 3-4-H, Farcry 3, Watch Dog etc ... bon ok en low et je baisse la résolution :/  
 
Vous l'aurai compris ma configuration actuelle n'est pas adapté pour jouer et c'est pour cette raison que j'ai décider d'économiser pour pouvoir avoir de meilleurs composants et donc de meilleurs performances.
Le boitier et le processeur que j'ai choisis n'étant pas encore sortis ([]http://goo.gl/oLWEnw[/] devil's canyon i7 4790k) j'ai décider de commencer par acheter une nouvelle carte graphique ( R9 290 TRI X OC ) mais avec l’alimentation que j'ai actuellement je ne risque pas d'aller bien loin (une alim hp 350W en carton) il me faut donc choisir une nouvelle alimentation  qui sera capable de supporter un i7 4790k que je compte overclocker et une R9 290 oc sachant qu'il est préférable qu'elle soit modulaire et silencieuse (style BeQuiet).
 
J'ai donc pensé à cette gamme http://www.bequiet.com/fr/powersupply/276 mais je ne sais pas si c'est un bon choix, j'attend donc vos retour avisés.
 

mood
Publicité
Posté le 20-06-2014 à 00:42:55  profilanswer
 

n°9182139
thony94
Posté le 20-06-2014 à 01:13:46  profilanswer
 

:hello: oui c'est un très bon choix :)  
Tu as aussi la L8 630w qui est moins cher et tout aussi bien, largement suffisant.  
 
Ton cpu est encore correct, tu fais bien de changer la cg d'abord :jap:

n°9182148
Black-sh33​p
Posté le 20-06-2014 à 01:54:27  profilanswer
 

Merci de ta réponse, étant donné l'écart de prix je pense prendre celle que tu m'as proposé :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Quel alim choisir

 

Sujets relatifs
Quelle alim choisir, quelle carte merequelle alim choisir? dois-je changer ou non d'alim?
Choisir une alimQuel alim choisir pour cette config
Comment choisir mon alim?Quel alim choisir svp
Choisir alim PC: 520W ou 620W ?ma config est elle compatible et quel alim choisir?
Quelle alim choisir ?Quelle Alim choisir pour une telle config ?
Plus de sujets relatifs à : Quel alim choisir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR