Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1375 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

Aidez moiiiii !!!!!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Aidez moiiiii !!!!!!

n°11031977
shokanza
:)
Posté le 10-08-2021 à 13:04:06  profilanswer

Salut le forum hardware !  
Je n'ai pas l'habitude de passer dans des forum car je trouve souvent mes solutions sur YouTube mais cette fois ci j'ai un problème que je n'ai vu mentionné nul part !   :sweat:  

Mon probleme est que lorsque je met en charge mon pc avec la prise secteur ( de toute façon dès que je la débranche mon pc s'éteint au bout de quelque minute...) il se charge (on aperçoit le voyant orange) puis s'arrete subitement de charger. Puis après quelques minutes il se remet à charger ainsi de suite... (il fait sa avec le pc qu'il soit allumé ou éteint). :fou:  

Mon pc est un pc portable de la marque asus et je tourne sur Windows 10.

Voilà je crois que c'est tout ce que jai a dire (enfin je crois)
Merci d'avoir lu mon long message. Et pis j'attends vos réponses passiament... :bounce:

mood
Publicité
Posté le 10-08-2021 à 13:04:06  profilanswer

n°11031991
lolo-1234
Posté le 10-08-2021 à 13:42:17  profilanswer

je ne suis pas expert en portable mais ta batterie ne serais pas HS? c est quoi ton portable modèle année , config quoi !

n°11032002
seianec
Posté le 10-08-2021 à 14:11:42  profilanswer

J'ai eu ça avec mon macbook de 2012 il y a quelques jours, c'est le chargeur qui était mort...
J'en ai racheté un et ça remarche ;)

n°11032018
shokanza
:)
Posté le 10-08-2021 à 15:04:50  profilanswer

lolo-1234 a écrit :

je ne suis pas expert en portable mais ta batterie ne serais pas HS? c est quoi ton portable modèle année , config quoi !

mon pc est un Asus est le modèle est K95VB. c'est un pc qui a peut être 8 ans maintenant.  :)  

n°11032076
Pachparla
ou par ici.
Posté le 10-08-2021 à 18:05:40  profilanswer

J'aime bien:

«Les titres doivent êtres explicites afin de bien cibler le sujet» https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 5421_1.htm

Aidez moiiiii !!!!!!  :lol:  

n°11032174
zonka
x58 forever!
Posté le 10-08-2021 à 20:51:09  profilanswer

Essaie sans la batteriiiiiiiiiie

---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

Aidez moiiiii !!!!!!

Sujets relatifs
HELP aidez moi svp!! je cherche un matérielAidez svp !! J'ai plus de son dans mon pc
Aidez moi à choisir le bon caméscope svpAidez moi s'il vous plait. Pc crash de façon aléatoire
Aidez-moi!! je n'arrive pas a entrer dans ma session utilisateur.Aidez moi svp
Aidez moi, mon PC est un four !Mon PC démarre sur le BIOS s’il vous plaît aidez moi
Conseil achat écran aidez moi svpgros pb de reboot,svp AIDEZ MOIIIII
Plus de sujets relatifs à : Aidez moiiiii !!!!!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR