Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1046 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Acer 8930g, Connecteur alim

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Acer 8930g, Connecteur alim

n°8304433
ifact
Posté le 07-05-2012 à 22:03:14  profilanswer
 

plop all, je ne sais pas si je suis dans la bonne section ( carte mère ou alim ?  :??: ) bref je vous explique mon soucis.
 
J'ai un acer et je sais pas ce qu'il s'est passé, sa fais plusieurs mois déjà, l'alimentation bug, enfaite je dois placé le cable de facon à ce qu'il ne bouge plus pour que le pc puisse charger, j'ai démonté le pc et j'ai vue que sur l'alim à l'intérieur du pc quoi, y avais un fil de décroché de l'alim, et ce n'est pas un fil soudable, c'est un fil assez epais...
 je sais pas si vous voyez mon soucis  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 07-05-2012 à 22:03:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Acer 8930g, Connecteur alim

 

Sujets relatifs
[resolu] Alim mobileChoix d'alim pour nouvelle config (pour faire original): ~500W, 50-75€
Transformer le acer X3990 en pc gamerAchat d'une nouvelle alim
Problème GTX570 ou alim ?Suite à changement de CG écran blanc portable ACER 7730ZG
Alim de 650W qui chauffe et sent le chaud,ramener au SAV?help conseil réparation connecteur USB soudure ou colle?
Alim et crossfire 7870[Question] Alim - ATX 12V - Ventilateur 12cm TR - S12 II - 500W
Plus de sujets relatifs à : Acer 8930g, Connecteur alim


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR