Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1428 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  reglage dimension image en software plutot que sur l'ecran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

reglage dimension image en software plutot que sur l'ecran

n°3839066
RouxTM
Posté le 02-02-2005 à 12:07:18  profilanswer
 

Bonjour
J'ai reglé mon ecran pour que l'image le remplisse integralement. Cependant, lors de changement de definitions (jeux par ex) ca ne marche plus du tout.
Je me souviens qu'il existait des options de zoom, redimensionnement, etc. dans les options d'affichage windows.
Je n'ai rien trouvé sur mon PC. Resultats: l'image ne remplit pas la zone active, et je doit zoomer comme un malade avec mon ecran pour remplir.
J'ai une Radeon 9600Pro avec les derniers Catalysts (enfin je crois, j'ai update fin d'année 2004)
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 02-02-2005 à 12:07:18  profilanswer
 

n°3857585
RouxTM
Posté le 09-02-2005 à 12:19:17  profilanswer
 

Sujet clos
Pour ceux qui se posent la meme quastion, il suffit de selectionner propriété en cliquant avec le bouton droit sur l'icone de l'ecran dans l'interface cataylst
Du coup on retombe sur les proprio clasique de windows, dont le redimensionnement
 
Au final, ca resout en partie mon pb, j'ai tj un peu de bandes noirs quand je lance un jeu de resolution inferieur, tant pis!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  reglage dimension image en software plutot que sur l'ecran

 

Sujets relatifs
Pc qui ronronne je reviens dessus ecran fige et plus de rebootEcran noir juste après le démarrage
ecran bleu nv4_display ?[Résolu] Ordi sans écran ni clavier ni souris
image avec norton ghost et plus rienEcran noir....[RESOLU]
mon écran trambleProblème écran noir
afficher vidéo sur la tv mais pas sur l'écran du pc!!UTILISER clavier,souris, ecran de portable sur UC fixe ?
Plus de sujets relatifs à : reglage dimension image en software plutot que sur l'ecran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR