Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3123 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Largeur écran sur Dell Latitude C600

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Largeur écran sur Dell Latitude C600

n°3839069
bakilou
Girl's powa
Posté le 02-02-2005 à 12:09:41  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Un utilisateur a un Dell Latitude C600 et une résolution d'écran au max (1400/chais pas quoi). Le truc c'est qu'il trouve que c'est hyper petit (je le conçois ...) et quand on change la résolution en mettant genre 1152/864, l'écran rétrécie, c'ets à dire qu'il passe de 25cm/25cm à 10cm/10 avec de larges bandes noires de part et d'autre.
 
 
Sur un ecran normal, pas de souci pour élargir cette image et/ou la déplacer mais sur ce portable je ne vois pas du tout ou ca se trouve.
 
Help please :)

mood
Publicité
Posté le 02-02-2005 à 12:09:41  profilanswer
 

n°3842607
bakilou
Girl's powa
Posté le 03-02-2005 à 16:50:26  profilanswer
 

up  :bounce:

n°3842891
chou_baka
Posté le 03-02-2005 à 18:46:02  profilanswer
 

J'ai testé sur mon portable (un IBM, j'aime pas les Dell ... :kaola: ) et si tu as une carte ATI, voilà peut être la solution.
Tu vas dans les propriétés d'affichage, puis dans l'onglet "Paramètres" du cliques sur le bouton "Avancés...".
Là - si toujours tu as une carte ATI et tes drivers de carte à jour - tu as une multitude d'onglets différents. :sweat:  
Tu sélectionnes Affichages. Là tu as moniteur, Panneau et TV. Tu cliques sur Panneau. dans la nouvelle fenêtre, pour attributs du panneau la mention "adapter l'image à la taille du panneau" doit être coché.
 
J'espère que ça pourra t'aider. :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Largeur écran sur Dell Latitude C600

 

Sujets relatifs
reglage dimension image en software plutot que sur l'ecranPc qui ronronne je reviens dessus ecran fige et plus de reboot
Ecran noir juste après le démarrageecran bleu nv4_display ?
[Résolu] Ordi sans écran ni clavier ni sourisDELL et Gforce4 TI4200
Ecran noir....[RESOLU]mon écran tramble
Flashage raté sur un portable Dell ?Problème écran noir
Plus de sujets relatifs à : Largeur écran sur Dell Latitude C600


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR