Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1027 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  ti 82 et jeux en assembleur . . .

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ti 82 et jeux en assembleur . . .

n°1875856
rikiko
moi c'est moi, toi c'est toi?
Posté le 12-10-2002 à 13:41:47  profilanswer
 

salut,
 
g une ti 82 et le cable link noir et ti graph link, j'arrive a faire marcher les jeux en Basic mais pour les Jeux en assembleur g pas du tout comprendre :D
 
1) G esssayé Ash et pleins d'autres du mm genre mais a chq fois je fais le back up et il me crash la calcu ... 1 manip speciale a faire??
 
2) Si on pouvait m'expliker le principe ... g rien compris  
 
a+


---------------
La lumière est plus rapide que le son. C'est pour ça que bien des gens ont l'air brillants jusqu'a qu'ils ouvrent la bouche
mood
Publicité
Posté le 12-10-2002 à 13:41:47  profilanswer
 

n°1875890
rikiko
moi c'est moi, toi c'est toi?
Posté le 12-10-2002 à 14:01:06  profilanswer
 

hup


---------------
La lumière est plus rapide que le son. C'est pour ça que bien des gens ont l'air brillants jusqu'a qu'ils ouvrent la bouche
n°1875935
rikiko
moi c'est moi, toi c'est toi?
Posté le 12-10-2002 à 14:22:05  profilanswer
 

igné


---------------
La lumière est plus rapide que le son. C'est pour ça que bien des gens ont l'air brillants jusqu'a qu'ils ouvrent la bouche

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  ti 82 et jeux en assembleur . . .

 

Sujets relatifs
ralentissement dans les jeux sous XP avec GeForce2MXProblèmes de textures avec Radéon 8500 (sous tous les jeux)
Ca rame dans les jeux, probleme de DMA ?quelle carte graphique pour jeux 3 D à 500 f environ ????
Ati Rage Fury + Jeux Mafia = problemesRadeon 9700 Pro + jeux direct 3d = Total Chaos...
plantage sur jeux avec Radeon 7500 derniers drivers ATIma carte 3d plante avec tous les jeux
ma carte 3d plante avec tous les jeuxprobleme sidewinder sous xp avec asus a7v8x pour jeux microsoft
Plus de sujets relatifs à : ti 82 et jeux en assembleur . . .


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR