|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pb d'affichage 2D en 2048x1536 75Hz (Radeon 7500, GF4 MX440, ...) |
![]() Publicité | Posté le 30-03-2002 à 17:14:38 ![]() ![]() |
PMGaston |
|
jfk25 | p'tain mais t'a quoi comme écran pour vouloir une telle résolution |
drybread01 | C est un 36" ton écran? |
theshockwave I work at a firm named Koslow | un 22~23' doit être suffisant pour vouloir du 2048x1536 ... sinon, en-desous, pas la peine d'y penser ! trop petit ...
|
difalo pouffe-pouffe | chande d'écran..... --------------- Que les Dieux vous gardent, moi j'ai pas le temps. [:difalo] |
difalo pouffe-pouffe |
--------------- Que les Dieux vous gardent, moi j'ai pas le temps. [:difalo] |
![]() Publicité | Posté le 30-03-2002 à 17:53:40 ![]() ![]() |
difalo pouffe-pouffe | désolé, change d'os --------------- Que les Dieux vous gardent, moi j'ai pas le temps. [:difalo] |
DDT Few understand | PMGaston > essaye de tester avec une ATi Built by ATi
|
nicolaki |
|
nicolaki |
|
leto | Essayes avec une Radeon Built By Ati , ou avec une Matrox , ouai . --------------- -- |
Dao ... | et puis quelle idée de mettre une telle résolution... |
nicolaki |
|
bulfire | tu les docs de ton écran car à ce niveau là il me parait que c'est plutôt ton écran à remettre en cause. La tu déjà monté à une telle résolution et à quelle fréquence était t'il? Pour info un ami a une 7500 et sur mon 22' il monte sans problème jusqu'en 2048 et c'est le moniteur uniquement qui limite la fréquence de rafraichissement à 85hz.
|
nicolaki |
|
nicolaki |
|
bulfire | Bon bah alors pour la jetway qui marchait le mieux as tu essayé de nouveaux pilotes? car étant sous Xp la majorité du temps je peut te dire que ma Rad8500Le ne craint pas du tout cette résolution.
|
Duncan Idaho Keep Cool Men! | Gaffe à une chose!
--------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
mems | Meme probleme ha202dt 88hz 2048x1536x32b
|
bulfire |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
pb entre cm sis et radeon 8500? | Question de débat entre moi et un ami Geforce 2 ti VS geforce 4 mx440 |
pb avec mon hercules radeon 8500le | Affichage anormalement lent (cg : ati 7500) |
drivers radeon pour linux, ca existe??? | Quelle GF4 Ti 4x00 fait aussi du Vidéo In/Out ???? |
c koa le plus puissant GeForce4 MX440 64 DDR ou gforce3 ti 200 | [HELP] Radeon 8500 freeze toujours au bout de 5 min dans les jeux ! |
Finalement, la Radeon 8500 build by ATI ca vaut le coup ou pas ? | |
Plus de sujets relatifs à : Pb d'affichage 2D en 2048x1536 75Hz (Radeon 7500, GF4 MX440, ...) |