| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : + de 512 Mo pour les jeux ? |
AZERTYFIORD | Est ce que ca ameliore la fluidite quand on a + de 512 Mo de ram pour les jeux ? |
Publicité | Posté le 19-05-2002 à 19:50:47 ![]() ![]() |
AZERTYFIORD | Ex : Jedi Knight 2
|
vachefolle russian knights en action | y quand meme une bonne difference entre 256 et 512 deja
--------------- La douleur n'est qu'une information |
bjbebert |
Non. Mais ca peut éviter les frezze si ton PC swappe. |
Nicodonald |
|
yung3000 | Je ne sais pas trop avec les jeux, mais en bureautique avoir trop de RAM peut être même pénalisant sous les vielles saloperies de Windows 9x , Me etc... ils gèrent très mal de grosses quantités de mémoire, et si tu fais des bench, tu vas des fois moins vite avec 768Mo qu'avec 256 !
|
starbear ReNtreR mAisOn |
--------------- "To go where no Bear has gone before !" |
kimater It's a bittle song | aujourd'hui 256 Mo sont suffisant
--------------- Love is all you need on Earth Flashons mes amis |
Maniac de PC | Il est tard et ca se voit ... 256 + 128 = pas 400 c fai .... heu .... merde alors .. a oui voila : 384 !! tadaaa CQFD |
Publicité | Posté le 19-05-2002 à 23:09:57 ![]() ![]() |
vachefolle russian knights en action |
vachefolle russian knights en action | est ce que j'ai dis que ca allait plus vite ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par vachefolle le 19-05-2002 à 23:39:15--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- La douleur n'est qu'une information |
jojo61 CS si tu dors t'es mort ! | la diff est flagrante sous XP entre 256 et 512 mo ram --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
bjbebert |
C'est normal que ca charge plus vite. Comme il y a plus de mémoire, il peut charger des données sans avoir à swapper pour faire de la place en mettant les données déja présentes en RAM dans le fichier d'échange. |
bjbebert |
|
Obanon |
--------------- On ne canalise pas le chaos. |
Obanon |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Obanon le 20-05-2002 à 04:32:48--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- On ne canalise pas le chaos. |
krokor |
|
Grand Aigle | a plus de 512 mo , ça ralenti légérement le pc . |
Grand Aigle |
|
leso En attente des années | Chez moi sous xppro avec la nouvelle interface (telletubies powwwa) j'ai ~190mo --------------- Linux ou Windows , il ne faut pas choisir!! |
highseb | Moi je voudrais savoir: avec 512 + 256 de ram , peut-on gagner des perf en desactivant la swap, vue que des connes d'appli se swappe automatiquement ? |
clawhammer |
|
leso En attente des années | garde un minimun de swap quand même --------------- Linux ou Windows , il ne faut pas choisir!! |
memory12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problèmes de son dans les jeux : dédoublement sonore | choisir la frequence de l'ecran pour les jeux |
| 16 / 32 Bits ( jeux ) | Problème de fluidité dans certains jeux |
| ca vous sert 512Mo de ram pour les jeux? | le son qui lague dans les jeux ........[le son apres l'image :)] |
| HUB 10 OU 100 POUR LES JEUX ????? | Problème dans les jeux, sa gèle!!! |
| Problème dans les jeux, sa gèle!!! | ati rage 128, win 2k, ali aladin chipset 5, jeux trop rapide???? |
| Plus de sujets relatifs à : + de 512 Mo pour les jeux ? | |