Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2263 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

512 mo de ram avec Win98

n°1111661
Obanon
Posté le 21-01-2002 à 05:05:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

_Faust_ a écrit a écrit :

je me suis trompé, c'est au niveau du vieux hardware (qui était avec 98) et non 98 en tant que tel. Je me suis gourré dans un lab que j'ai fait avec 98 et que je n'ai pu addresser plus de 128 Mo, mais c'était dû au matériel. Entk, c'est une longue histoire et vous avez tout a fait raison. Mais bon, de mon point de vue c'était plausible mais mal interpréter.

mes excuses.

:jap:  

Il était temps car tu commençais à vraiment t'enfoncer :)

Du coup je suppose que ce n'est plus la peine d'en remettre
une couche et d'insister sur le fait que j'ai moi-même
(perso, là tout près) un PC qui tourne sous 98 avec 512Mo
de ram et qui s'en trouve ravi ...

Ok, je n'insisterai pas ;)

PS : la prochaine foi évite de devenir agressif ...

Et avec 768Mo, à ton avis, 98 il réagit comment ?
Naaaan, j'déconne  :ange:

mood
Publicité
Posté le 21-01-2002 à 05:05:40  profilanswer

n°1111667
THE_ELMINS​TER
TT:2 BAN:0 Topic Closed:3
Posté le 21-01-2002 à 06:25:24  profilanswer

Pour le verifier, il suffit de disablé la RAM Virtuelle et d'effectuer un scan assez balaise.

---------------
La différence entre l'élection de modérateur et l'élection d'homme politique est que dans le premier cas, en plus de la cabine, on est assis, le froc sur le cheville et il y a une chasse :heink:
n°1111701
ppx32tdi
Posté le 21-01-2002 à 08:29:42  profilanswer

_Faust_ a écrit a écrit :

faut vraiment être con. Ca passe ces journées a jouer a Quake 3, a Counter Strike, pis a chatter sur MIRC, et ca crois connaitre l'informatique.  

Ca lis des articles que Crosoft écris, et ca fait du copier coller sur d'autre forum et ca crois connaitre l'informatique.

Alors bande de zouave qui veulent pas me croire, j'en ai rien a foutre bordel, moi je sais que je suis pas assez tarrer pour mettre 512 Mo sur 98.

Schématiquement c'est pas possible que 98 gère plus que 128 Mo, Comme c'est pas possible que le Dos gère plus que des DD de 8 Go (pourtant il le fait).
Tapez vous une fois de temps en temps les datasheets des produits, genre 460 pages, puis après vous direz que vous savez réellement.  

...

Euhhhhhh... T sûr ???

Pour moi, le DOS, le vrai, (jusqu'aux versions 6.x), C FAT16 only... Donc des partitions de 2Go max...  

Par contre tu peux avoir 4 partitions (Fat 16) de 2 Go sur 1 DD de 8Go, chacune lisible par DOS...

Mais pour moi le DOS (le vrai) ne peut lire une partition de 8 Go.

Il y aurait pas confusion entre DD et partition... ou on m'aurait menti ???

n°1111706
justelebla​nc
Posté le 21-01-2002 à 08:33:44  profilanswer

tharkie a écrit a écrit :

C'est tout :D

j'vais te faire peur si je te dis ce que je sais faire moi...

ingénieur de 35 ans, dans l'info depuis 1979, consultant en ce moment, et copain de tetdeiench qui pourra te confirmer tout ça...

et je te dis que tu ne vois les choses que par le petit bout de la lorgnette !!!

prétendre ce que tu affirmes est pure idiotie ! Et pis l'électronique, j'en faisais bien avant toi si tu vas par là, j'ai commencé en 1975 :hap:

bref, c'est pas un concours du plus vieux là au fait :o

mais tu ne sais pas prendre du recul ! tu t'arrètes à un point qui n'est pas, et n'a jamais été le seul facteur déterminant de la gestion de la ram !

au fait, je programme en C++ (visual studio) et je confirme que ta soi disant limite de 128 Mo est très souvent, largement dépassée !!!

A au fait je suis un fan de trillian, du seti, et des jeux 3D aussi :D Mais je suis certainement meilleur que toi dans beaucoup de domaines informatiques :p :lol:  

fan de trillian, c'est drole ça  :lol:  
c'est bien pratique mais bon " fan ", moi je suis fan de Photoshop ( mais c'est vrai que j'aime bien la petite horloge en bas à droite
 :lol:  )

[edtdd]--Message édité par justeleblanc--[/edtdd]

n°1111839
Arcord
Posté le 21-01-2002 à 10:20:35  profilanswer

Rare sont ceux qui admettent leurs erreurs.
C'est bien :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
derniers deto sur kg7 + gf3 ti 500 leadteak : ecran noir sous win98 :(win98: reboot ou fige parfois au demarrage, win 2000 demar tjrs ss pb
URGENT : cherche drivers Sony DSC P5 pour Win98 SEWIN98 refuse mes mémoires supplémentaires
probleme avec win98 se de lecteur cdACPI et win98
Pobleme sous Win98 : impossibilité d afficher du 640*480Win XP + Win98 se
Lire une partition NTFS sous Win98 c possible ? 
Plus de sujets relatifs à : 512 mo de ram avec Win98

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)