| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : 512 mo de ram avec Win98 |
Publicité | Posté le 20-01-2002 à 21:15:08 ![]() ![]() |
_Faust_ Burn-out général | Win98 ne gère pas plus que 128 Mo de RAM, donc plus haut que ca, cela sert absolument à rien. |
_Faust_ Burn-out général | Je répète, (je veux pas faire mon smath) mais j'étudie Système ordiné (dep génie électrique) et Win98 ne gère pas plus de 128 Mo.
|
metallicablood keep cool & be zen ! |
|
justeleblanc | alors explique moi :
|
oldbake | Merci pour l'info ! |
Ataru moshi moshi ? |
--------------- tout les goûts sont dans la nature, et la nature a tout les goûts ! |
metallicablood keep cool & be zen ! | je suis entierement d'accord avec toi justeleblanc ... |
Publicité | Posté le 20-01-2002 à 21:36:19 ![]() ![]() |
d75 | clair win98 gere au moins jusk a 640Mo ram. Apres au dela, y a des modifs a faire pour que ca plante pas. Mais bon c sur k il la gere quand meme moins bien qu un noyau nt |
Arcord | Juste une précision.
|
_Faust_ Burn-out général | bon ben entk, tant mieux pour vous. |
justeleblanc |
|
Ataru moshi moshi ? |
--------------- tout les goûts sont dans la nature, et la nature a tout les goûts ! |
_Faust_ Burn-out général | ouai ben ca veux dire que mon cours est nul, que mes profs sont con, que le département est idiot. |
groux Intolérant au sans Gluten! | _Faust_: Ben oui.
|
Ataru moshi moshi ? |
metallicablood keep cool & be zen ! | moi c tres simple, au lieu de me contenter de theorie je preferes
|
_Faust_ Burn-out général | ouai et il disent qu'il faut 128 Mo pour rouler XP. |
bjbebert |
Oula, t'as pas tout compris au fonctionnement d'un système toi. |
_Faust_ Burn-out général | non c'est ca, j'ai rien compris. Peux tu me faire un dessin svp? |
bjbebert | Déja, c'est quoi le rapport entre la conception d'un bus de transfert (purement matériel) et l'OS ??
|
patparis | Pour la 412ème fois...
|
strobo My words are made of silence | franchement, c'est un topic qui a du revenir des millions de fois...
|
strobo My words are made of silence | je rajoute que Cacheman permet, grâce à la fonction "ConservativeSwapFileUsage", d'utiliser toute la RAM physique du PC avant d'utiliser la mémoire virtuelle.
|
hben |
--------------- [:sivep] |
bjbebert | Non, y a pas une limite précise. Y a pas dans le code de Win98 une ligne du genre :
|
Tidadou | Excusez de debarquer avec mes sabots parceque vos trucs depassent un peu mon niveau, mais avec 98 et 32Mo de RAM il y a une manip a faire pr que ca gere mieux ou en initial ca le fait deja tres bien ?
|
difalo pouffe-pouffe |
--------------- Que les Dieux vous gardent, moi j'ai pas le temps. [:difalo] |
difalo pouffe-pouffe |
bjone Insert booze to continue | PTDR |
difalo pouffe-pouffe |
bjone Insert booze to continue | en fait win98 c un gros salaud, il se ramène avec son ptit cutter, et il tranche le bus entre le chipset et la ram.
|
Une inkonnue | Test
|
Tidadou |
|
difalo pouffe-pouffe |
bjone Insert booze to continue | hey, tu me diras, je jouais bien à quake2 sur pentium 150@208 avec 32 megs de ram, et une voodoo2.
|
difalo pouffe-pouffe |
difalo pouffe-pouffe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| derniers deto sur kg7 + gf3 ti 500 leadteak : ecran noir sous win98 :( | win98: reboot ou fige parfois au demarrage, win 2000 demar tjrs ss pb |
| URGENT : cherche drivers Sony DSC P5 pour Win98 SE | WIN98 refuse mes mémoires supplémentaires |
| probleme avec win98 se de lecteur cd | ACPI et win98 |
| Pobleme sous Win98 : impossibilité d afficher du 640*480 | Win XP + Win98 se |
| Lire une partition NTFS sous Win98 c possible ? | |
| Plus de sujets relatifs à : 512 mo de ram avec Win98 | |