| |||||
| Auteur | Sujet : 512 mo de ram avec Win98 |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-01-2002 à 00:01:08 ![]() ![]() |
bjone Insert booze to continue | non, quand je jouais à quake2 sur mon pentium 1 avec 32 megs de ram, le dur ne swappais pas tant que ça.... |
Tidadou | Difalo, je vais pas rentrer en guerre avec toi mais |
bjone Insert booze to continue | a là là l'époque voodoo, quake1/2 blood, dn3d, shadow warrior |
bjone Insert booze to continue | il a raison jean claude vandamme avec son mur de béton aware qui voit passer les siècles.... |
difalo pouffe-pouffe |
--------------- Que les Dieux vous gardent, moi j'ai pas le temps. [:difalo] |
Tidadou | A titre d'info, le DVD c'est avec une S3Virge et PowerDVD...
|
bjone Insert booze to continue | et un pentium 1 supportais powerdvd |
difalo pouffe-pouffe | En 98,
difalo pouffe-pouffe |
Publicité | Posté le 21-01-2002 à 00:24:17 ![]() ![]() |
bjone Insert booze to continue | heu, c'est moi qui est parlé de p150. |
difalo pouffe-pouffe | Je t'ais deja dis qu'en 97 j'ai installe Win95 sur mon 486Dx2*66 et 8 Mo de Ram
bjone Insert booze to continue | c'est une idée ou le topic dérive..... |
difalo pouffe-pouffe |
Tidadou | Ah ouais! Doom2 je l'avais aussi... Bah sur le meme 486 d'ailleurs, overclocke a 80Mhz, svp |
_Faust_ Burn-out général | faut vraiment être con. Ca passe ces journées a jouer a Quake 3, a Counter Strike, pis a chatter sur MIRC, et ca crois connaitre l'informatique. |
bjone Insert booze to continue | PTDR [edtdd]--Message édité par bjone--[/edtdd] |
bjone Insert booze to continue |
|
Doc TB CPC Hardware | MMDDDRRRRRRRRR !!!!
[edtdd]--Message édité par The Mad--[/edtdd] --------------- Doc_TB @ Canardpc.com |
bjone Insert booze to continue | enfin The Mad, en VB c'est facile, tu fais rien et il le fait tout seul de te bouffer 1 Go de ram [edtdd]--Message édité par bjone--[/edtdd] |
bjone Insert booze to continue | bon allez on va se calmer là.... |
Doc TB CPC Hardware |
--------------- Doc_TB @ Canardpc.com |
_Faust_ Burn-out général | d'acc...je me met tout de suite a l'écriture des au moins 30 pages d'explications et je post ca demain. Je vais faire des beau dessins avec quelques explications de codes et en espérant qu'on va se comprendre. |
Doc TB CPC Hardware | ah oui, j'attends ca avec impatience --------------- Doc_TB @ Canardpc.com |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
bjone Insert booze to continue | le seul point limiteur pourrait être une histoire de pagination, mais j'y crois pas trop. |
_Faust_ Burn-out général | aie le clown, t'a de la DDR, c'est vrai que ca existait ca dans le temps ou 98 a sorti...
|
wave | Faust: tu peux démontrer ce que tu veux, y'a pas besoin de savoir comment windows 98 gère la RAM pour CONSTATER qu'on peut allouer + de 128 Mo. |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
_Faust_ Burn-out général | je me suis trompé, c'est au niveau du vieux hardware (qui était avec 98) et non 98 en tant que tel. Je me suis gourré dans un lab que j'ai fait avec 98 et que je n'ai pu addresser plus de 128 Mo, mais c'était dû au matériel. Entk, c'est une longue histoire et vous avez tout a fait raison. Mais bon, de mon point de vue c'était plausible mais mal interpréter.
|
bibiche | oula bon je me pointe juste comme ça pour éviter une humiliation a Faust |
bjone Insert booze to continue | oki, désolé de m'être énervé, mais fo la façon dont tu as amené ça [edtdd]--Message édité par bjone--[/edtdd] |
bjone Insert booze to continue | sur ce bonne nuit |
Duncan Idaho Keep Cool Men! | Les anciens chipsets ne géraient pas il est vrai plus de 128Mo de ram.
--------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
bibiche | duncan il me semble également que certains prog pouvait planter quand il utilisait de la ram mal caché mais cela reste à vérifier. |
Duncan Idaho Keep Cool Men! |
--------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
Obanon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| derniers deto sur kg7 + gf3 ti 500 leadteak : ecran noir sous win98 :( | win98: reboot ou fige parfois au demarrage, win 2000 demar tjrs ss pb |
| URGENT : cherche drivers Sony DSC P5 pour Win98 SE | WIN98 refuse mes mémoires supplémentaires |
| probleme avec win98 se de lecteur cd | ACPI et win98 |
| Pobleme sous Win98 : impossibilité d afficher du 640*480 | Win XP + Win98 se |
| Lire une partition NTFS sous Win98 c possible ? | |
| Plus de sujets relatifs à : 512 mo de ram avec Win98 | |