|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Via eden avec esp 5000 quelle puissance? |
Publicité | Posté le 11-08-2002 à 22:06:14 |
darkangel C2FFA |
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! | Ca vaudrait un P3 200 mhz si ça existait ... |
darkangel C2FFA |
|
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | test sur jacky pc
|
darkangel C2FFA |
|
bilbot | yop si ca vous interesse voici le test un peu plus complet de l'eden 800
|
kazzam | Avec la 500 pour les divx c trops juste , pour la dif de prix prd plutot la 800 ou si tu veux pas de ventilo essaye de trouver la version 11ghz qui est sans ventilo . |
darkangel C2FFA |
Jme fais un serveur de calcul pour le prix la
|
Publicité | Posté le 12-08-2002 à 19:42:51 |
darkangel C2FFA | Et oui, le but c de pas avoir du tout de ventilateurs. |
kazzam | bein pour le 800 c dif de ce passer de ventilo , pour le 1ghz ( c un C3 , core ezra ) bein je sais pas si une version eden sortira mais il fonctionne sans ventilo , mais ptete quand mettant un grand (plus que ceux des socket A apparament ) c possible de ce separer du ventilo , de ttes facon le ventilo est ridicule , le bruit des dur sera surement superieur , donc ... |
bilbot |
|
kazzam | le c3 1ghz existe depuis longtps , dernierement la version sans ventilo est sorti (y'a un mois ) |
bilbot | oui ca fait perpet mais moi je te parle de plateforme eden a base de c3 1 ghz |
kazzam | bah oui , mais ptete qu'il existe pas en france .Au faite comme sa (je compte acheté un boitier pour mon eden ) , l'eden sa rentre des un boitier flex ? |
bilbot |
|
bilbot |
Message édité par bilbot le 12-08-2002 à 20:04:32 |
kazzam |
|
bilbot | nan mini tix c ce qu'il ya de plus petit c pas dur pourtant de regarder la taille des mobos |
kazzam | bah oui mais bon , merci , je sais que mini itx c le plus petit mais les boitier mini itx existe pas , ou alors faut acheter le bundle complet chez morex . |
kazzam | voilou c decider , il est un peu plus gros que les autre , mais il est zoli Textorm Micro-ATX V30 Boîtier MicroATX/FlexATX - Extérieur 1x5"1/4 + 1x3"1/2 - Intérieur 1x3"1/2 - Alimentation 200 W
|
darkangel C2FFA |
|
bilbot | euh tu sais ya une autre soluce tres utilisé et qui permet de mettre des ptite distrib linux : les carte compact flash le brochage est compatible ide (true ide pour etre exact) |
darkangel C2FFA | Uh? |
bilbot | ben tu veux un systeme sans mecanisme et bien tu remplace le dur par un flash eeprom (compact flash car c compatible avec l'ide) |
darkangel C2FFA | Ah ok, javais pas du tout compris ca |
Fantome MrPurple |
combien ca coute ca ?
|
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | ca marche comment ton truc avec les compact flash tu brance comment ta carte ??
|
bilbot | une compact flash 64 mo ca doit couter ds les 300 fr et c suffisant pour stocker une distrib nux
|
Fantome MrPurple | quel distrib?
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
bilbot | ben chez pas niveau distrib mais yen a pas mal qui peuvent tenir sur moins de 64 mo (euh pas la mandrake je crois ) |
Fantome MrPurple | au fait pourquoi installer une distrib ????
bilbot | ben chez pas moi chui pas pro de linux lol |
Fantome MrPurple |
bilbot | en attendant que je retrouve le n° :
|
Kytrix | ouep j'en avait déja entendu parler le coup de la compac flash (utilisé en robotique )
--------------- HTPC Xbmc | Vidéoprojecteur Intégré/WAF |
Kytrix |
--------------- HTPC Xbmc | Vidéoprojecteur Intégré/WAF |
Fantome MrPurple |
ca coute combien et ca s achette ou ???? --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
Kytrix |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mon CPU perd de la puissance.... | VIA fait aussi des cartes mere |
??? VIA KT333 + GeForce ??? | Les vrai problèmes des chipsets VIA |
quelq'un connait cette carte mere All In One M787CLR CPU Via 1000??? | MSI k7t 133 VIA / USB et Scanner Epson 1250: Bonjour la galère !!!!! |
[ x86-Secret ] VIA se fout du monde ouvertement | Via 133A et Attlon XP |
alim de forte puissance | compromis Qualite sortie TV puissance 3D GF4TI4200 ou Radeon 8500 LE |
Plus de sujets relatifs à : Via eden avec esp 5000 quelle puissance? |