|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Via 4in1 4.38 [DISPONIBLE] |
Publicité | Posté le 20-03-2002 à 14:50:58 |
Dr@cul@X CyberPunPopMan. | sortie prévu le 6 avril 2002 à 21h30.
--------------- Standby. |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! |
|
Dr@cul@X CyberPunPopMan. |
kikidonc | |
alaindelon Toute ressemblance etc etc... |
|
kikidonc |
|
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | A quoi y sert IDE 3.014 la ?
|
Publicité | Posté le 20-03-2002 à 14:58:59 |
Dr@cul@X CyberPunPopMan. | c'est glauke cette histoire de boucle infinie, perso je l'ai jamais eu. --------------- Standby. |
kikidonc |
|
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | www.touslesdrivers.com c marque dessus VIA AGP 4* c un truc pour la base de registre apparement les chipset VIA se mette pas en 4* je vous jure a ce rythme les 4in1 4.38 on peut attendre Noel... |
Dr@cul@X CyberPunPopMan. | vu, j'ai posté un chtit commentaire. --------------- Standby. |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | Bon ben je v test ce truc et je vous dirais ca ce soir si tout va bien si je repond pas ben c que ca a merdu... |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | BEn ca ok il marche sans faire planter donc... |
kikidonc | & tu y gagne koi |
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
kikidonc |
|
c3po All my life, all my dreams.... |
si des emmerdes --------------- Radiohead | Noir Désir |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | OUI bonne reponse rien de plus aucun point en plus alors...
|
RuShK | napalm02 > t'es medium |
-Guile- |
|
Belzebrut | Au fait ca en ait ou les drivers Raid de via , parceke mwa avec mon Raid 0 j'ai des perfs ridicules. |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! |
|
RuShK |
|
[grandpas] by some called Strider |
--------------- All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name. |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
kikidonc | J'ai meme pas les Via sur ma bécanne je perd quoi |
sombresonge |
|
kikidonc |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2002 à 22:16:05 bon ca donne quoi alors les 4.38 ? |
[grandpas] by some called Strider |
--------------- All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name. |
tom94 IsoBourse | eh les gars
--------------- http://www.isobourse.com/ |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2002 à 10:50:13 GRANDPAS ? T as pu remettre les anciens sans probleme ? Ca marche maintenant ? |
mikadoo Ils s'instruisent pour vaincre | Ca apporte le patch AGP 4.10b par rapport o 4.37 la 4.38 te fais gagner plus de 300 point a certain bench |
spitagor | bah chez moi les 4.37 ont daubé (>>>reboot a chaque appli 3d) |
veaux | G jamais reussi a installer le bus master...a chaque fois j'avais un ecran bleu au demarrage de 2k..(unable to acces boot device) heureusement que y'a l'option derniere bonne config connue... |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2002 à 11:53:20 Ouais, donc si je fais un point de sauvegarde sous XP j espere que je risque pas grand chose sur ce coup la... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Chipset VIA et Scanner Acer Scan 2 web 4300 u | Des news sur le pb des DD en mode PIO sous XP + Chipset VIA ? |
Carte Son VIA ou Terratec | Chipset VIA VT8363 = VIA ? |
== CUV4X, VIA 4in1 et Modem Alcatel Speed Touch USB ==> PB de FPS ! | Modem ECI USB et chipset VIA |
Patch VIA pour Controleurs SCSI ou RAID | Drivers Via 4in1 et AMD 760 (Kg7)? |
Plus de sujets relatifs à : Via 4in1 4.38 [DISPONIBLE] |