Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2851 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : J'ai fait un 3dmark2001 avec DDR et sans DDR et je suis surpris !
jitek n'empeche, la K7S5A est tres capricieuse avec la memoire. si ca plante de la hynix, ca devient vachement complique de choisir la bonne memoire sur cette carte.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
jitek n'empeche, la K7S5A est tres capricieuse avec la memoire. si ca plante de la hynix, ca devient vachement complique de choisir la bonne memoire sur cette carte.
chipp si tu changeais plutot ton proc?t atteindra les symboliques 8000pts avec de la chance!
et pk pas viser les 9000 en changeant de carte graph?
et la carte mere,la! ca va pas du tout!
256Mo a peine? tu crois que c avec ca que t atteindra les 12000?!
 :lol:  :lol:  :lol:  pitoyable...
mac fly Ok, en tt cas moi avec ma simple Kt7a, 256mo sdr et Athlon Xp 1700+ je suis à 7700pts avec Gf3 Gladiac (235/515)...Ma c.mère est au sav pour cause d'instabilité (elle a tjrs merdouillé j'aurais du la changer dès le départ !).Bref maintenant je suis bon pour 1 mois d'attente :(
Markus Hehehe !! :)
nunshack c symbolique il a dit :)
 
(markus (en privé) > envoie moi un screenshot de ton resultat 3dmark et je te le renvoie gratos a la valeur que tu veux :D
mac fly Vu la diff No way pour que j'investisse ds une nvlle mobo + de la DDR
mac fly T'as pas l'impression de chipoter un MAX !! concrètement ça fait une différence de l'ordre de 2% !!!! faut pas déconner lol
Fire ben tu sais,réfléchis bien,je fais 7300 pts sous 3dm2001 et je m'en foutrais royalement si je faisais moins,l'important a mes yeux et les jeux et la je suis exigeant tout en ayant une machine qui a l'heure actuelle est dans la bonne moyenne!
Lex

markus a écrit a écrit :

Mais mon but est d'atteindre les 7000 pts symboliques !! :lol: :lol: :lol:  




 
p'tit joueur ! Moi je veux au moins 154684665 points !  :D
 
:sarcastic:

nunshack ahh si c symbolique alors...
good luck !! :hello:
Markus Mais mon but est d'atteindre les 7000 pts symboliques !! :lol: :lol: :lol:
Lex merci, je vois que je ne suis pas le seul à ne pas le plaindre  :sarcastic:
gee PS ; 100 pt ca fait en gros 0.5 fps ..
memory12 mais kan t a +de 6000 a 3dmark ca fait koi 400pts ??? :??:
t pret a deverser 500balles pour 400 pts? (80 centimes le point) ??
Markus Pentier> les meilleurs settings pour la DDR c'est les plus rapides possibles ,si ta memoire est de qualite;autrement dit,Ultra ou Fast,et les timings memoires les plus bas possibles(2T ou 4T).
Arcord>Hynix n'est peut etre pas une noname mais c'est bien elle qui fait planter mon pc dans certains jeux,puisque avec la SDRAM Infineon,aucun plantage.Je me tate pour acheter une barette Micron 256mo DDR,je sais pas encore.A moins que je change la Hynix de slot memoire ??
Arcord Hynix, c'est pas de la noname.
C'est certes pas de la Crucial ou de l'Infineon, mais Hynix est l'un des plus grands fabriquants de mémoire.
C'est d'ailleurs cette marque qui équipe la Radeon 8500.
Lex Tu te moques de nous ?? tu chipotes pour 400 points ?? Garde de la SDRam en attendant que la DDR baisse !
 
(arf moi je fais même pas 2300 pts  :cry:  :cry: ... mais ça m'empèche aps de pouvoir jouer à tous les derniers jeux convenablement !)
Pentier

markus a écrit a écrit :

K7S5A
Gef3 ti500
tb 1.4ghz
 
Avec une barette de 256mo DDR noname (Hynix)en 1024x768:
6990 pts
Avec une barette de 256mo SDRAM Infineon en 1024x768:
6560 pts seulement !
Y a une si grosse difference entre DDR et SDRAM ??
Autre chose ,avec la DDR noname mon pc plante dans certains jeux comme Serious Sam ou Max Payne tandis qu'avec l'Infineon,aucun plantage;parfait.
Donc vaut il mieux que je rachete une DDR 256mo de marque (chere) ou que je garde la 256mo SDRAM Infineon avec un score a 3dmark 2001 beaucoup plus bas ??
merci de vos avis ..  




 
La K7S5A est sensible à la qualité de la DDR... Perso j'ai 256 Mo DDR Samsung. Nickel.
 
T'as vu mon post sur la DDR? C'est quoi les meilleurs settings dans le Bios pour la DDR?

TontonJip plus bas ?
je joue à pleins de jeux avec un 3dmark 2001 à 2500.
et c pas moche loin de la , faut pas que je sois trop gourmand c tout
Markus K7S5A
Gef3 ti500
tb 1.4ghz
 
Avec une barette de 256mo DDR noname (Hynix)en 1024x768:
6990 pts
Avec une barette de 256mo SDRAM Infineon en 1024x768:
6560 pts seulement !
Y a une si grosse difference entre DDR et SDRAM ??
Autre chose ,avec la DDR noname mon pc plante dans certains jeux comme Serious Sam ou Max Payne tandis qu'avec l'Infineon,aucun plantage;parfait.
Donc vaut il mieux que je rachete une DDR 256mo de marque (chere) ou que je garde la 256mo SDRAM Infineon avec un score a 3dmark 2001 beaucoup plus bas ??
merci de vos avis ..

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR