Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1683 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PB ATI ALL IN WONDER 128 PRO

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB ATI ALL IN WONDER 128 PRO

n°2838527
cbien13
Posté le 19-11-2003 à 23:57:27  profilanswer
 

Salut celui qui pourras m'aider je ne sais comment je pourrais le remercier mais ! il m'enlevera une grosse epine du pied !
 
Voila  windows XP avec carte ati all-in-wonder 128 pro et carte son sound blaster live platinium.
 
Quand je lance la tele avec le logiciel de ma carte video multimedia center 7.2 sur toutes les chaines tele (sauf au bout d'un moment sur M6 et france 2 et 3) j'ai le son qui a des variations (inecoutable !!) de volume et comme si ca gresillé a la fois !! je ne serais pas vraiment expliquer ce qui se passe !!
 
Ca fait un mois que j'essais de trouver une solution mais rien a faire !!
 
Si qq a eu se soucis et l'a resolu, j'espere qui verra mon post et me repondra !  
merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 19-11-2003 à 23:57:27  profilanswer
 

n°2839112
dalcap
Posté le 20-11-2003 à 13:36:06  profilanswer
 

bonjour,
 
petites questions au passage :
tes drivers sont à jour ?
tes cables sont 'blindés' ?
 
si tu branches une télé au même endroit, t'as les mêmes problèmes ?
as-tu essayé avec un autre os que XP (moi, sous 98 & 2000) ct la même chose : la merde pour avoir du son (à chaque fois il fallait que j'ouvre les propriétés d'enregistrement pour avoir quelque chose). et je te parles pas de quand je voulais réellement enregistrer quelque chose!!
 
bon courage in aiw's world.
 
dalcap

n°2840677
cbien13
Posté le 21-11-2003 à 10:20:07  profilanswer
 

sous win 98 ca marchait mais je n'ai jamais pu enregistrer quoique ce soit !!! ca plantait chaque fois !!!
 
mais deja si tu as un cable d'antenne bidon, il est vrai que tu ne captes rien ! je l'ai verif !! moi meme !
 
mais j'ai la tv par le cable et mes raccords ne sont pas trop mauvais ! c'est certainement le logiciel qui n'est pas super pour xp !
 
je suis bien sur a jour au niveau pilote
 
Mais probleme dure et perdure !
 
bye merci

n°2840678
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 21-11-2003 à 10:20:52  profilanswer
 

Lire ca
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 5421&cat=1
 
Et recréer un topic respectant ses règles.
 
Merci


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PB ATI ALL IN WONDER 128 PRO

 

Sujets relatifs
Nvdia -> ATI[Carte mère] MSI 850 PRo 2 - Processeur maximum supporté ?
Carte vidéo chip ATI Radeon 9200 256Mo DDR sorties TV/ DVI AGPAti Radeon 9800 pro !
Routeur ADSL NEXLAND ISB PRO 100 - le manuel ???Gigabyte 9600 Pro PB de reboot au lancement d'un jeu
Qqn connait la "ATI Radeon 9800 XL" ??ATI-n'arrive pas a installer drivers
Les cartes ATI et la compatibilitéQuestion simple: ATI 9600 ou Nvidia FX5600 ?
Plus de sujets relatifs à : PB ATI ALL IN WONDER 128 PRO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR