| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[updated : topic décédé] XFX : 7600 et 7900 GT & GTX [recap]| Auteur | Sujet : [updated : topic décédé] XFX : 7600 et 7900 GT & GTX [recap] |
|---|---|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Reprise du message précédent : --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le 15-03-2006 à 13:46:56 ![]() ![]() |
biloute67 | Quelqu'un a-t-il pu tester un autre cooling que celui d'origine comme un nvsilencer voire un accelero ?
|
seb le junior Petit mais costaud :D |
|
izz NON aux Brevets Logiciels | lis le premier post !!! |
izz NON aux Brevets Logiciels |
Message édité par izz le 15-03-2006 à 15:58:41 |
Publicité | Posté le 15-03-2006 à 16:03:23 ![]() ![]() |
EcaRre L'essentiel est ailleurs. | T'as acheté quoi ? Laisse nous un peu de matos !
|
asmomo Modérateur | Ben je voulais prendre la XXX mais ma CB est pas d'accord --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
scysoseb |
|
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
EcaRre L'essentiel est ailleurs. | T'es un vrai malade toi !
|
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
scysoseb |
|
cedric150 | salut, --------------- Mon feedback |
izz NON aux Brevets Logiciels | bah moi je l'ai commandée vendredi dernier et je viens juste d'envoyer les justifs, j'espere qu'elle ne tardera pas trop |
asmomo Modérateur | En même temps t'as pas l'air super pressé. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
duracel59 |
|
duracel59 | oki |
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
|
|
seb le junior Petit mais costaud :D | le top du top ca reste les paquet de mayo ou ketchup du macdo |
asmomo Modérateur | Mon lit est juste au-dessus des PC de la deuxième tof --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo Modérateur |
Lokham | grrr elles sont trouvables ou ces xfx 7900gt xxx pour les provinciaux car ldlc : pas de stock et les autres pas d'envoi Message cité 1 fois Message édité par Lokham le 15-03-2006 à 18:35:29 |
duracel59 |
|
|
seb le junior Petit mais costaud :D | tu pourrais prendre une tof de la chambre mais en global ? ca doit être formidable |
asmomo Modérateur | La 7800GTX est vendue, là j'ai ça en cours : http://search.ebay.fr/_W0QQsassZlord_asmodeusQQhtZ-1
Message édité par asmomo le 15-03-2006 à 19:42:41 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
cougar83k qui s'y frotte s'y pique | mdr hihihihih |
seb le junior Petit mais costaud :D | lol y a une sacrée diférence |
Alfinor | je viens de passer ma Xfx 7900GTX XT au fréquence de la XXX et ca passe sans problème |
seb le junior Petit mais costaud :D | il ont fumer ldlc 22 euro le port pour la xxx http://www.prixdunet.com/details/X [...] X_Edition/ |
asmomo Modérateur | C'est 8. 22 ça doit être si tu prends la super garantie machin --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
seb le junior Petit mais costaud :D | ben quand j'ai pris la mienne le prix était de 8 euro, normale quoi, j'espère que c'est le contrat or sinon ca craint |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[updated : topic décédé] XFX : 7600 et 7900 GT & GTX [recap]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] GeForce 7600 GT : La nouvelle bombe Nvidia | XFX GeForce 7900 GTX 512MB DDR3 - Extreme Edition |
| GeForce 7900 GTX ou GeForce 7800 GTx2 | XFX 6800GS pbm install driver |
| XFX 6800GS ne marche plus depuis activation des pipelines et vertex | Nvidia Geforce Go 7600 ou Ati X1600 mobility |
| problème écran bleu installation 7800 GTX | |
| Plus de sujets relatifs à : [updated : topic décédé] XFX : 7600 et 7900 GT & GTX [recap] | |