| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[updated : topic décédé] XFX : 7600 et 7900 GT & GTX [recap]| Auteur | Sujet : [updated : topic décédé] XFX : 7600 et 7900 GT & GTX [recap] |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-05-2006 à 15:32:56 ![]() ![]() |
asmomo Modérateur |
|
asmomo Modérateur |
|
mjim22 |
hardcoire Et là, c'est le drame... | Mouai mais pas dispo non plus donc bon... |
LouyZ Yepaaaaaaaa | Tain les gars stop d'acheter n'importe quoi par dépit! lol!! Enfin bon, tant que vous annuler sur LDLC ca m'arrange, si les 4 devant moi pouvais annulé |
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
mjim22 | |
mjim22 | |
Publicité | Posté le 04-05-2006 à 15:44:42 ![]() ![]() |
mjim22 |
|
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
chewys |
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
D_Latch |
|
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
D_Latch | je dirai PV-T73G-UDE (Extreme Edition) : 580/1.50 mais c'est vrai que c'est bizard...
|
yanhoupa | Oui oui j'ai relu 3 fois meme, mais qu'y a t-il de bizar ? c'est grave docteur ? |
izz NON aux Brevets Logiciels | a priori c'est bien le UDE qui compte, c'est ça qui différencie les modèles |
yanhoupa | et 580/1.50 c'est bien ou pas ? un bon o/c ou pas ? |
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
yanhoupa |
yanhoupa | Non pas moi, d'ailleur j'ai jamais commander sur Ebay. Mais pour commander au USA il fau un Master Card non ? parce que moi je voulais commander labas mais carte bleu non acceptée :s |
puducus |
|
asmomo Modérateur |
|
puducus |
|
yanhoupa | Et ca fait quoi si le colis passe a la douane ? |
DivX |
|
asmomo Modérateur |
|
puducus |
Message édité par puducus le 04-05-2006 à 19:52:36 |
yanhoupa | T dans la merde... j'esper cava bien se passé pour toi... |
LouyZ Yepaaaaaaaa | V'la le SAV, si tu reçois une carte HS c'est finis, 430 dans le cul :x |
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
D_Latch |
mjim22 |
|
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[updated : topic décédé] XFX : 7600 et 7900 GT & GTX [recap]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] GeForce 7600 GT : La nouvelle bombe Nvidia | XFX GeForce 7900 GTX 512MB DDR3 - Extreme Edition |
| GeForce 7900 GTX ou GeForce 7800 GTx2 | XFX 6800GS pbm install driver |
| XFX 6800GS ne marche plus depuis activation des pipelines et vertex | Nvidia Geforce Go 7600 ou Ati X1600 mobility |
| problème écran bleu installation 7800 GTX | |
| Plus de sujets relatifs à : [updated : topic décédé] XFX : 7600 et 7900 GT & GTX [recap] | |