Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2516 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  carte mère Asus A8N-VM CSM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte mère Asus A8N-VM CSM

n°4419208
jalin
Posté le 03-11-2005 à 16:58:18  profilanswer
 

Bonjour.
Je cherchais une carte mère avec chipset graphique et carte son intégrés, et je viens d'apprendre que la cm A8N-VM CSM est sortie (env 100 €). Sa carte graphique est la nouvelle nVIDIA GeForce 6150 et sa carte son ADI 1986. Je ne cherche pas à avoir le dernier cri des cartes graphiques et des cartes son, mais j'aimerais que la cm soit capable de recevoir quand j'en aurai le besoin et le fric (!!), des cartes et processeurs plus performants. Est-ce le cas ?
Ma config projetée : CM : A8N-VM CSM, processeur Athlon 64 3000+ (socket 939), mémoire Corsair value 2x512 Mo, DD Maxtor 300 Go, etc...
Merci d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 03-11-2005 à 16:58:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  carte mère Asus A8N-VM CSM

 

Sujets relatifs
Problème Asus AX 800 pro 256 mbAsus A8n5x >> Overclocking
A8N SLI-deluxe - Problème de RAMcarte graphique pour montage vidéo + GeForce 6600
Carte graphique 6600 gt msi et carte tvQuestions au sujet des cartes mère nforce 4
X700 sur les portables: est ce une bonne carte ?Ultime upgrade carte video en AGP, laquelle choisir?
Asus a7n8x-x / Corsair Value Select 
Plus de sujets relatifs à : carte mère Asus A8N-VM CSM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR