|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : x800gto fireblade (agp) de yourland |
Publicité | Posté le 12-04-2006 à 08:52:54 |
3rr0r404 | T'es sur que les pipes soient débloquables sur cette carte???
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | mwaip, je vois ce soir avec 3dk2005.
|
Sen2o | J'ai une x800gto pci core r480 12 pipes bloquées, avec un très léger pencil mod de +0.025v soit 1.4v au total, je monte à 550/620 -stable- 5975 à 3dmark05, si ca peut te servir comme reférence vs une carte 16 pipes non oc. Message édité par Sen2o le 12-04-2006 à 11:57:00 |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le 12-04-2006 à 11:48:37 |
elbuffalo | Télécharge ATI tools pour voir le nombre de pipes et le GPU, si c'est un R480 sous certaines conditions tu pourra débloquer les pipes et disposer d'une assez grande marge d'overclocking (c'est ce que permettent les X800GTO² avec un R480) |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
quand je parlais de mod c'était juste de déblocage des 4 pipes cachés
le pencil mod je vais m'abstenir hein, surtout que sur une agp on sait peu de choses sur leurs réactions a ce genre de modifs. il ne faut pas perdre de vue que le pcb n'est pas le même!
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | C'est pas compliquer, seules les gto² sont flashages@16pipes, pour l'agp tu te contentes d'o/c.
Sen2o | +-5700 sous 3dmark sans pencil mod alors, core à 1.375v (le voltage change d'une carte à l'autre, d'ou des perf différentes), 530/620 stable.
Message édité par Sen2o le 12-04-2006 à 12:04:04 |
elbuffalo | Salut,
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Je crois que ç'est pas la peine pour une gto agp --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6284-1.htm
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | mwaip, je vais donc appeler yourland aujourd'hui et leur demander des explicataions. si ils peuvent m'en envoyer une en r480 (on peut rèver)
|
Message édité par god is dead le 12-04-2006 à 12:18:50 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | dommage qu'en magasin pres de chez moi ca n'existe pas. ils sont limités a la 6600gt. je vais donc me contenter de ce que j'ai, tenter le flashage et puis voila.
|
pouce pouce | C'est clair que yourland ne t'as pas refilé une fireblade.
|
mais ca change tout ca !!!
Message édité par gurk13 le 12-04-2006 à 14:24:07 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Bonjour
|
pouce pouce | tu as 7 jours pour la renvoyer sans explications.
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | "Bonjour,
|
lfabrice | d'après la loi oui c'est à eux de les payer...
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | bah , c'est pas grave, enfin pour moi. pour eux ca leur fait 2 clients en moins (pouce pouce et moi) et une réputation encore plus mauvaise.
|
pouce pouce |
gurk13,
|
si je la renvoie je reprends la même, vu que la fireblade est introuvable mias pour 20 de moins !
|
pouce pouce | Pour les frais de port, c'est pour ta pomme, la loi est faite ainsi .
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | |
lfabrice |
|
pouce pouce |
lfabrice | là tu parles du délai de rétractation ce qui n'a rien à voir avec le pb de gurk.
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | grmf, je savais que j'aurais du etre plus attentif aux cours de droit !!
|
pouce pouce |
|
lfabrice | C'est pas grave, l'essentiel est que le débat soit constructif . |
Message édité par gurk13 le 14-04-2006 à 09:54:10 |
pouce pouce | Alors ?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Radeon X800GTO de 128 Mo d'ATI ou 6600gt | PB avec X800GTO Ultimate (fanless) |
probleme opengl sur x800gto 512 | x800gto AGP: quelles fréquences/quelles marques? |
Plus performent que X800GTO...!!! | SAPPHIRE X800GTO FIREBLADE, connecteur alim ou pas? |
utilisation tvout sur x800gto | problemes x800gto 512ddr |
Plus de sujets relatifs à : x800gto fireblade (agp) de yourland |