Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1758 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  [X800 XL AIW] problème son sur composite

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[X800 XL AIW] problème son sur composite

n°5006042
Toxicity69
Posté le 22-08-2006 à 19:59:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai actuellement un problème assez désagréable pour mes oreilles : En utilisant le Soft TV d'ATI en Tuner Analogique, je n'ai aucun souci. Par contre, lorsque je passe en mode Composé (Composite) pour voir les programmes TV sur ma freebox, j'entends un "clic" régulié sur l'enceinte avant-gauche.
 
Ce que j'ai essayé :
- J'ai changé les fiches pour voir si ça changeait d'enceinte --> ça ne change rien
- J'ai tout débranché (même le câble de la vidéo) --> idem, même sans la freebox connectée, j'ai toujours ce "clic" agaçant.
- Au passage : avant que le mette les tout derniers pilotes et dernieres version des softs d'ATI, (donc avec les pilotes d'origines CD-ROM) le "clic" s'entendait sur l'enceinte avant-droite) --> le "clic" a changé d'enceinte depuis la maj  :lol:  
 
 
A savoir :
- CM : Gigabyte GA-965P-DS3
- Proc : Core 2 Duo 6300
- Ram : 2x512 Mo Corsair TwinX PC6400
 
Pourriez-vous me porter conseil ?
 
Merci  :hello:  

mood
Publicité
Posté le 22-08-2006 à 19:59:00  profilanswer
 

n°5008225
Toxicity69
Posté le 23-08-2006 à 18:40:12  profilanswer
 

Personne ? [:alina95]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  [X800 XL AIW] problème son sur composite

 

Sujets relatifs
asus k8n probleme de bootProbleme config C2D asus p5b et gskill PC6400 NR boot pas
Problème sur DFI Nf4 Ultra-DProblème clé usb
[Résolu] Plantage (reboot) de mon PC du à un problème graphiqueProbleme de disque dur.
Problème Asus Vs ATI5900xt et problème d'alimentation dans les jeux
probleme avec ma Radeon 9600XTProblème au premier démarrage...
Plus de sujets relatifs à : [X800 XL AIW] problème son sur composite


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR