|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : X1800XT ou 7900GT |
jojozekil Woohoo ! | Salut all !
Message cité 1 fois Message édité par jojozekil le 02-04-2006 à 20:14:45 --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
![]() Publicité | Posté le 02-04-2006 à 11:07:27 ![]() ![]() |
guile_1er | SAlut,
|
adonai_24 The trick is to keep breathing | http://www.hardware.fr/articles/61 [...] tx-gt.html tu peux te faire une idée comme ca |
dami1stm Eco-coco φ | Au vu de la disponibilité des 7900GT et de la chute du prix des X1800XT, elle en vaut + le coup... --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 02-04-2006 à 11:31:28 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
jojozekil Woohoo ! |
--------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
LePcFou Delinquant textuel | ouai et y'a aussi atitray tool qui est super, je connais pas d'équivalent chez nvidia |
tomass Défricheur de chemins débattus |
|
jojozekil Woohoo ! |
Je regarderais ça de plus près si je prends une X1800XT
C'est franchement pas pareil. Là tu joues sur le gamma de ta CG en direct, la palette de choix est carrément plus large ! --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
![]() Publicité | Posté le 02-04-2006 à 19:15:08 ![]() ![]() |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Perso je suis très content de ma X1800XT |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
jojozekil Woohoo ! |
--------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
jojozekil Woohoo ! |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Message édité par god is dead le 05-04-2006 à 01:38:52 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
DivX | j'ai voté 7900GT pour l'o/c du GPU, une fois à 700MHz l'avantage est clairement en faveur de la 7900GT.
|
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 05-04-2006 à 01:48:32 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
DivX |
Message édité par DivX le 05-04-2006 à 02:10:15 |
apocalipse | je squouate le topic.. jsuis mal renseigné, qqun m'aiguille sur le vmod ? |
guile_1er |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
guile_1er | Oui mais bon je pense que les X1800 sont encore pas tout a fait pret a disparaitre. Encore 3-4 mois et normalement une nouvelle série de carte je pense, comme chaque debut d'été. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |