| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : All In Wonder : jouer et enregistrer en même temps ? |
sicarius Je trompe énormément ... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-03-2004 à 17:57:39 ![]() ![]() |
mulderkekou | A mon humble avis, il me semble très difficile d'enregistrer un programme TV et de jouer en même temps car la AIW ne compresse pas la vidéo en Hardware. Le seule possibilité qu'il te reste, je penses, c'est d'acheter une carte Tv compressant la vidéo en Mpeg2 de façon Hardware. Message édité par mulderkekou le 04-03-2004 à 20:30:57 |
Origan |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Ou une AIW, mais accompagnée d'un bon gros proco à +3Ghz --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Origan |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | C'est ce que je dis aussi --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 05-03-2004 à 13:16:30 ![]() ![]() |
Origan |
|
sicarius Je trompe énormément ... | moi je suis en Athlon, mais vous en pensez quoi de l'hypermachin ?
|
the_farbarian |
|
Origan | jamais essayé de P4 sans HT, donc je sais pas. Quand c'est bien géré, ça apporte sûrement un petit plus, mais pas de quoi changer ton matos, à mon avis... |
the_farbarian |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
avec cpu seesaw (dispo sur telecharger.com)
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
the_farbarian |
|
the_farbarian | alors la, aucune idee ... |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | non je pense car c le goulot d bi proc ca a du etre corrige pour tt le monde --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | shareware pour plus de 2 Proco je pense
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Combien de temps on peut laisser son pc portable allumé ? | ATI All In Wonder 9600 pro gêle lors d'un enregistrement TV |
| Problème de temps de chargement Xp: Outil de diagnostique mémoire ? | [TOPiC UNiQUE] All In Wonder 9600 Pro |
| ATI all in wonder 128 pro PCI .... trouvé!! | UC tout le temps a 100% !! |
| Si vous avez le temps de jeter un oeil, voir de donner un avis... | Probleme Pioneer 106DA et Shuttle SB61G2 (temps de gravure) |
| Plus de sujets relatifs à : All In Wonder : jouer et enregistrer en même temps ? | |