Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2138 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Switcher les cartes graphiques

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Switcher les cartes graphiques

n°8854540
lerv1
Posté le 06-09-2013 à 16:20:19  profilanswer
 

Bonjour tout le monde!
 
Je suis néophyte sur votre forum car j'emmène avec moi un problème non résolue depuis des mois et j'espère avoir enfin une solution.
 
Voici donc le dit problème:
J'ai fait l'acquisition d'un HP Pavilion dv7 (portable) dont les caractéristiques techniques sont:
-Windows 7 de base passé en 8
- 8 Giga de ram
-processeur intel core i7-2670QM à 2.2Ghz
2 cartes graphiques ((intel HD graphics 3000, le chipstet, et AMD Radeon HD 6700M Series, pour les applications lourdes)
 
Et c'est justement sur ce dernier point que j'ai un problème. En effet quand je suis en gestion dynamique pour la permutation des cartes graphiques le gestionnaire de périphérique m'annonce une erreur: (Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes.  (Code 43)). Ce qui a pour conséquence que toutes mes applications passent sur le chipset graphique, ce qui comme vous l'avez compris n'est pas idéal quand on veut faire un jeu.
Quand je suis en mode fixe (changé depuis le BIOS) tout tourne aussi sur le chipset.
Ma question est donc simple, existe-t-il un logiciel permettant de gérer la permutation manuelle des cartes graphiques?

mood
Publicité
Posté le 06-09-2013 à 16:20:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Switcher les cartes graphiques

 

Sujets relatifs
[HFR] Dossier : 6 cartes mères Z87 d'entrée de gamme Asrock, Asus, Gigabyte et MPerformances graphiques en chute libre
Lecteur de cartes Icy Box IB 867 dans Antec Solo ?[HFR] Actu : Cartes mères FM2+ chez Gigabyte
Quelle diférence entre les cartes mères.[HFR] Actu : Bientôt des cartes filles Thunderbolt ?
Quand sortiront les 1ères cartes mère avec des ports USB 3.1 svp ?carteS graphiqueS non reconnueS
Les cartes AMD gèrent-elle le son ? 
Plus de sujets relatifs à : Switcher les cartes graphiques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR