| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Wanted ! |
Publicité | Posté le 24-02-2005 à 20:16:05 ![]() ![]() |
erowan Max 330 Mega ? | tu veux y mettre quel prix |
deacity win98 mieux ke 95?THE question | c la que le bas blesse, 50-70 |
deacity win98 mieux ke 95?THE question | celle ci vaut -elle le coup ? |
deacity win98 mieux ke 95?THE question |
nimaj | Il y a celle là autrement qui doit être à peu près la même que la tienne.
|
turlututuh Acheumeuneu | A mon avis tu devrais preciser ton titre sinon ca va pas plaire aux modos. |
deacity win98 mieux ke 95?THE question | merci bcp !
|
deacity win98 mieux ke 95?THE question | cmt on fé ? |
turlututuh Acheumeuneu | tu vas dans ton premier message, tu clikes sur editer et tu reecris ton titre. C'est aussi simple que ca. |
Publicité | Posté le 24-02-2005 à 20:41:50 ![]() ![]() |
deacity win98 mieux ke 95?THE question | nimaj, le produit la c un neuf ?? |
deacity win98 mieux ke 95?THE question |
chaced |
nimaj | Bin elle existe pas en 64Mo et puis je sais pas si il y a moins cher ailleurs. Sinon oui c'est du neuf. |
chaced |
Message édité par chaced le 24-02-2005 à 20:50:49 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
Message édité par chaced le 24-02-2005 à 20:59:33 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
deacity win98 mieux ke 95?THE question | ah c pr ca que c avec le système de HT dabord pui on ajoute la TVa, francaise cte fois ci |
deacity win98 mieux ke 95?THE question | 5minutes je veux bien te croire mé ya inscrit 0 en stock, é 20 attendus en stock donc voila. Je voulais savoir quand est ce qu'ils en rentrent. |
erowan Max 330 Mega ? | C'est totalment compatible |
deacity win98 mieux ke 95?THE question | ouf soulagé on peut dire |
deacity win98 mieux ke 95?THE question | Donc aussi pr savoir les avis par rapport a DABS.fr, sérieux ? |
darrell213 Born to pool!!! | Je vais changer ma carte ces jours ci pour une 6800GT PCIe. --------------- Mon Flickr |
nimaj | J'ai effectué ma troisième commande chez hier, j'ai pas encore été déçu. |
chino93ts | pour la radeon de MSI 9550 : Faite gaffe!!!!
|
deacity win98 mieux ke 95?THE question | darell ca ma lair cool ta carte ! fo voir, mais celle la me tente plus du fait quelle é neuve é garantie |
deacity win98 mieux ke 95?THE question | c possible davoir des photos de la ti 4800 se ? |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
darrell213 Born to pool!!! | Non il s'agit bien d'une 4800SE (vivo en effet). C'est la 4400 mais AGP8X. --------------- Mon Flickr |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | deacity tu prend pas plutot une FX ?
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
deacity win98 mieux ke 95?THE question | Bien vu sh4 ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |