Bonjour, pardon de polluer le forum 2D/3D, mais je suis à la recherche d'une FX 5800 ultra en échange d'une FX 5900 neuve !!! Si vous avez ça voilà mon topic HA/vente http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=169 Jvvt
ben pkoi sinon moi g une 5600 si tu veux
moi une ti200 si sa te branch
Zetes cool de uppé mon topic marci les gars I en a po un qui auré une Cirrus logique isa 1 mo par hasar pour m'échangé avec ma FX 5900 ??
up timide
Pareil, j'arrivais pas a trouver une 5800Ultra en vente ... en desespoir de cause j'ai laissé tombé
Tu en voulais une aussi ???
oui, j'ai meme failli acheter un siluro 5800 (tt court) mais bon sauvé par rupture de stock. Oui c pour monter une UC suplementaire
moi je vends ma 5800 ultra
Je crois qu'il reste des siluro chez exceland sinon, il y Jennifer qui vendrait peut être sa ultra, elle veut po me l'échangé Jvvt
Grilled à quelques secondes Tu la vends combien ta Ultra au fait ?
PaK40> si tu achètes la Ultra à Jennifer tu pourrais pt'etre me la changé contre ma 5900 PNY Jvvt
265? je la vends
C'est dans mes prix si je trouve un hteur pour ma 5900 si tu me la gardes, je la mets en vente
ok
Jennifer> note que la 5900 vaut plus cher et que tu pourrais faire un certain bénef en la vendant 290 ? , moi, ça me simplifierait la vie !!!
Pkoi tu veux echanger une 5900 contre une 5800 ultra? Ca roxxe pas mieux les 5900?
Bon vu que ca s'est transformé en vente et que c'est vendu ...