Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3644 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Vray moteurs de calcul...........

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5057265
aurelalto
Posté le 15-09-2006 à 12:32:51  profilanswer

Salut à tous! :sol:  
Jsuis architecte et je bosse depuis quelques mois sur Vray pour mes pers de projets.
J'ai lu que pour les perspectives intérieur ou semi-int il faut utiliser l'irradiance map avec la photon map.
Quand je fais des tests juste avec l'iG tout est nickel,par contre lorsque je rajoute un soleil (directionnel cible ou Vray sun) là,ma scène devient completement noir...............??J'ai beau monter l'I.g ou mon soleil c'est pas bon du tout.......!!!C'est un problème qui n'existe pas par exemple lorsque j'utilise l'irradiance map avec le quasi monte carle...............

Si quelqu'un a réponse à ce problème,
Merci  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 15-09-2006 à 12:32:51  profilanswer

n°5057314
bigben2315​0
Posté le 15-09-2006 à 12:57:03  profilanswer

hey je fais des études dans une école d'archi ! bref lol

je crois que tu n'est pas dans la bonne section, va plutôt dans la section graphisme
Sinon je n'utilise pas encore ce genre de logiciel alors...

n°5057374
aurelalto
Posté le 15-09-2006 à 13:30:33  profilanswer

ok ca marche!
Merci a toi!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Sujets relatifs
Evolution CPU CG pour compromis calcul "bruts" et 2D/3Dsite qui calcul lalimentation neccesaire ?
Quelle site qui calcul alimentation neccesaire ??11.828s au calcul de PI 1M avec un T2300E 1.66GHz !!!
cherche site pour calcul de puissance d'alim necessaire à une configonduleur calcul
Opteron VS AthlonFX : Puissance & calcul scientifiqueCalcul du besoin en puissance ; recherche d'un site internet !
Calcul des W/VA et onduleur qui va avecXEON 2.8 GHZ vs P4 D 830 > calcul 3d
Plus de sujets relatifs à : Vray moteurs de calcul...........

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)