Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2432 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Vous partagez mon expérience :p

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3263319
Bidoup
Posté le 13-06-2004 à 06:29:42  profilanswer

Salut tout le monde,  
je voulais juste vous faire partagez ma petite "aventure" que j'ai eu hier.  

Alors j'arrive chez-moi hier vers midi et j'ouvre mon ecran et a ce moment la je voit un ecran bleu de Win Xp, mais qui était a moitié illisible a cause que l'ecran boguait un peu partout....., je reboot et a l'ouverture de Windows mon ecran se change en cela :  

http://bidoup.ath.cx:81/images/ecran.jpg

la je commence a etre inquiet. ouvre mon boitier, joue avec ma carte video (Gf4 ti4200), je l'enleve et la remet... toujours le meme probleme, j'apelle un ami qui s'y connait bien et je vais chez lui avec ma tour, on installe un nouveau bios sur la carte video, on essaie différents drivers... rien a faire ca veut rien savoir... ah j'ai oublier de dire que la carte marchait correctement en mode sans echec ou sans drivers...
donc apres je retourne chez moi decu et je vais sur un forum (pour pas dire lequel vu que c pas ici :ange: )  et j,explique mon probleme, les gens que repondre que ma carte est fini est est bonne pour les poubelles. donc j'était vraiment facher car je n'ai pas vraiment d'argent pour ca c'est temps-ci. donc pas vraiment le choix, commence a regarder les sites webs de magasins pour un carte video pas trop cher qui ressemble a la gf4, le moins chez que j'ai trouver etait environ 215$ (CANADIEN) pour un ATI 9600PRO. donc je me disait que le lendemains j'irai acheter ca... meme si ca ne me tentais pas vraiment..
retourne jouer apres mon ordi pour le fun, enleve la carte et va l'essayer dans l'ordinateur a ma soeur et elle fonctionne parfaitement... la je suis comme.... okkkk.... je retourne a mon ordi et la réinstalle, j'enleve la ram, la remet, redemarre l'ordi et tout fonctionne a merveille...... j'ai sauté partout dans ma chambre... et dire que j'était  pour aller depenser 215$ pour rien :)! alors c'est ca... la lecon.. faut pas sauté trop vite au conlusion et faut essayer différentes maniere pour vérifier si ca marche ou pas :)

Message édité par Bidoup le 13-06-2004 à 06:40:32
mood
Publicité
Posté le 13-06-2004 à 06:29:42  profilanswer

n°3263322
Rouletabou​le
Ca va vite ...
Posté le 13-06-2004 à 06:37:13  profilanswer

Topic a la [:ambesanch]

---------------
Quand je serais mort ! Et tout ceux que jai connu qui ce souviendra de moi !!!
n°3263323
Tatsuya
Posté le 13-06-2004 à 06:38:00  profilanswer

Juste un faux contact de la ram qui ferait ça?
mmm, je veux pas être pessimiste mais ça ne m'étonnerait pas que tu ais d'autres soucis...

n°3263324
Rouletabou​le
Ca va vite ...
Posté le 13-06-2004 à 06:41:49  profilanswer

Tatsuya a écrit :

Juste un faux contact de la ram qui ferait ça?
mmm, je veux pas être pessimiste mais ça ne m'étonnerait pas que tu ais d'autres soucis...

Ta pas tout comprit  :cry:

---------------
Quand je serais mort ! Et tout ceux que jai connu qui ce souviendra de moi !!!
n°3263354
Jean Miche​l
Posté le 13-06-2004 à 08:33:30  profilanswer

bah on est deux à pas avoir tout compris !

n°3263423
headquaker
Posté le 13-06-2004 à 10:02:59  profilanswer

hum la frek de rafraichissement trop eleve pe ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Sujets relatifs
Serial ATA: connectique et retour d'experienceLDLC : appel à experience recente
[A7N8X - Expérience inside] Problème d'interférences avec le son ?Experience de SAV ABIT ou Micro Media pour NF7-S HS ?
fabriquer son boitier ! avis et expérience needed ![ras le bol] mon experience mistergooddeal (fia net aussi)
Mon expérience avec IIYAMACDiscount: : expèrience?
[clavier type AppleG4 pour PC] vos avis/expériencePartagez votre expérience ....
Plus de sujets relatifs à : Vous partagez mon expérience :p

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)