| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Voodoo Banshee vs TNT M64 vs Voodoo 3 |
Publicité | Posté le 04-09-2005 à 04:35:00 ![]() ![]() |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | La Banshee est la plus faible niveau performance.
Message édité par C13-Fury le 04-09-2005 à 11:23:02 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Exact, j'avais pas fais gaffe au M64 Message édité par C13-Fury le 04-09-2005 à 11:27:51 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
mrdoug | Max Payne à fond sur une voodoo 3 ? Hum je demande à voir...j'ai eu un voodoo 2 à l'époque, ben la plupart des jeux ramaient (Dungeon Keepers 2, Populous the begining,...) |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Et ouais, les seuls ralentissement c'était en extérieur et c'était causé par les effets d'intempérie (neige...).
Message édité par C13-Fury le 04-09-2005 à 13:49:13 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
quicksilver01 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | plu de pilote pour xp |
quicksilver01 | 1) Ceux d'origine
--------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Publicité | Posté le 04-09-2005 à 22:25:49 ![]() ![]() |
doucettom Dedicated Angler |
Message édité par doucettom le 05-09-2005 à 05:55:13 --------------- Mes configs - GeekFisher - Geek Stuff ! |
quicksilver01 | nvidia fait des drivers pour lkinux me semble mais je ne sais pas si la tnt2 est supporté par ceux ci. --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
doucettom Dedicated Angler | non c'est fourni directement dans la distrib avec l'accélération matérielle ! --------------- Mes configs - GeekFisher - Geek Stuff ! |
quicksilver01 | Je sais javais déja linux mais j'ai abandonné c'était trop dur et je n'avait qu'un seul pc la j'en ai 2 mais je reste sous windows et la j'attend mon nouveau lecteur dvd pour le mettre dans mon 3e pc qui dort et sur lequel j'avais déja linux --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
doucettom Dedicated Angler | je te conseille d'attendre quelque jour, la 2006 devrait sortir le 15 septembre normalement ... --------------- Mes configs - GeekFisher - Geek Stuff ! |
quicksilver01 |
doucettom Dedicated Angler | et sinon ton 3e PC n'est pas lister dans tes configs ! Sinon je compte pas jouer avec ce PC là, je voulais savoir comment cette carte gérait la décompression matérielle ! Message édité par doucettom le 06-09-2005 à 20:56:10 --------------- Mes configs - GeekFisher - Geek Stuff ! |
blazkowicz |
|
jaret |
|
alfox1 Geek a la retraite |
Message édité par alfox1 le 21-10-2005 à 15:44:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Boiter TNT Externe, est-ce fiable ?? | Tunner TNT connectable sur ordi |
| [ carte tuner TV TNT pinnacle 200i ] | Carte tuner Radio et TNT et SAT ou Radio et TV et SAT ? |
| [AVIS] Besoin d'aide pour le choix d'une carte TNT PCI | Drivers carte graphique : 3dfx Voodoo 3 |
| Plus de sujets relatifs à : Voodoo Banshee vs TNT M64 vs Voodoo 3 | |