|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Je ne peux pas visser la carte graphique dans le boitier |
![]() Publicité | Posté le 26-07-2017 à 08:40:00 ![]() ![]() |
artouillassse Pas mieux :o | Salut
|
maddaran | Si j'ai acheté un bon boitier, c'est justement pour que ce genre de truc ne m'arrive pas.
Message cité 1 fois Message édité par maddaran le 26-07-2017 à 09:48:07 |
artouillassse Pas mieux :o |
|
oufouf84 | mais vous avez cracker les gars, tord plutôt le boitier, retire la CG et avec tes pouces appuie a l'endroit ou la CG doit aller, fait pression jusqu'à que sa rentre, il te manque 2 mm. Message cité 1 fois Message édité par oufouf84 le 26-07-2017 à 10:57:44 |
Et quand je dis tordre c'est plus "tordre pour pouvoir visser", pas prendre une pince et tordre le truc comme un porc, un peu ce que dit daliones un peu plus haut. Message édité par artouillassse le 26-07-2017 à 11:02:22 |
maddaran | Oui j'ai bien un jeu au niveau des connectiques de la carte mère et l'arrière du boitier.
Message cité 1 fois Message édité par maddaran le 26-07-2017 à 11:21:41 |
|
![]() Publicité | Posté le 26-07-2017 à 11:21:35 ![]() ![]() |
maddaran | Comment peux tu la tordre, pour la rallonger ? Message cité 1 fois Message édité par maddaran le 26-07-2017 à 14:57:39 |
|
Revere | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Revere le 26-07-2017 à 19:59:10 |
maddaran |
|
Durabrite zat is ze question |
+1,j'ai du faire ça à de nombreuse reprise sur certain pc,jamais eu de soucis ,une légère pression sur l'équerre coté intérieur histoire de faire coïncider les trou et visser Message cité 1 fois Message édité par Durabrite le 26-07-2017 à 22:02:45 |
|
maddaran | Finalement j'ai mis une vis visser en diagonale en esperant que ca tienne et que ca n'abime pas la carte graphique.
|
daliones | Une simple pression au niveau du métal pour aligner le trou pour visser et c'est réglé. |
Revere |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouvelle carte graphique | (Help) Alimentation (connecteurs) carte graphique |
Carte graphique reconnue, puis non reconnue | Insérer carte graphique dans pci |
bonjours j'ai une la carte graphique geforce1050ti | |
Plus de sujets relatifs à : Je ne peux pas visser la carte graphique dans le boitier |