|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Vieux PC : comment le booster pour jouer occasionnellement ? |
guigui_59 | Bonjour, |
Publicité | Posté le 29-10-2004 à 10:41:21 |
albino |
tu pense ou t en est sur, la config minimum pour une 5900xt c un pentium 2, ca veut peut etre dire qu avec ce proc la carte peut fonctionner correctement alors pourquoi un p3 pourrait pas "exploiter" une 9800 ou une x800? |
albino |
tu pense ou t en est sur, la config minimum pour une 5900xt c un pentium 2, ca veut peut etre dire qu avec ce proc la carte peut fonctionner correctement alors pourquoi un p3 pourrait pas "exploiter" une 9800 ou une x800? |
brunonone |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
attends tu le fais exprès là ???
|
balou182 | de toute façon,meme s'il prend un 9600,il ne perdrait pas son argent car il poura reutiliser cette carte meme aprés upgrade.Et ce sera toujours mieux qu'une 9200..
|
Publicité | Posté le 29-10-2004 à 12:31:24 |
JackSparrow121 |
Message édité par JackSparrow121 le 29-10-2004 à 12:36:28 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | geforce 4TI4200 d'ocas, vraiment pas cher (50/60 euros) et ce sera parfait pour ton proc, sinon geforce 3 ou 8500. |
grotius | ATI 9550 128bits
|
la 8500 est une belle bête, avec une qualité de sortie TV exceptionnelle
|
hyptnos GT : Gui iom |
|
balou182 | sur rueducommerce, il y en avait au alentour de 60 |
gon165 | ti4200 c'est le plus simple
|
guigui_59 | bon ben merci à tous pour vos différents avis très intéressants |
Franchement...
|
gor123 |
--------------- Feed Back |
albino |
je part du principe que si ta 300 euros a claque pour jouer vaut mieu les mettre dans une bonne carte graphique plutot que de changer toute ta config et etre obliger de mettre une carte graphique entree de gamme. bien sur faut pas avoir un proc de merde et perso un p3 c un bon proc c tout. |
TotalRecall Modérateur | Je crois qu'on est tous d'accord sur le fait que les conseils d'albino sont stupides, pas la peine de s'étendre là dessus. c'est totalement débile d'investir dans une X800 s'il ne change pas de config tres peu de temps apres, sans parler du fait qu'elle pourrait tres bien ne pas fonctionner sur sa config (pb d'alim, de mobo...). Je crois pas que ça soit le but.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
à l'époque
Message édité par starconsole le 30-10-2004 à 16:02:10 |
Nirwan perdu? double la mise! |
Message édité par Nirwan le 30-10-2004 à 15:56:07 |
|
balou182 | bah normalement il doit tourné a 133,donc oui tu peux changer sans cramer,mais si sa boot pas,ça peut venir d'un jumper mal placer sur la mobo.. |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
6800 gt ou normale pour jouer ken 1024? | comment booster ma config |
vieux pc en i486 qui demarre pas | (résolu) Audigy Platinum EX : j'ai du son mais impossible de jouer |
booster une 9800 Pro | réparer/mieux reformater un vieux HD ? |
Comment augmenter les perf d'un assez vieux pc ? | Pour les vieux de la veille ... |
OCZ DDR-Booster | Problème pour jouer a cause de mon alim |
Plus de sujets relatifs à : Vieux PC : comment le booster pour jouer occasionnellement ? |