|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Vieux PC cherche CG neuve. |
Cherrytree cn=? | J'ai un vieux PC que je souhaite reconvertir en machine d'appoint sous Linux. La carte mère est une J-7BXAN pour ce que je vois. Il y a un port AGP, plutôt court (en tous cas, juste la taille pour brancher une GeForce 2 MX, qui officia, fût un temps, dans ce PC), mais je ne sais pas de quel ancestral AGP il s'agit.
--------------- Le site de ma maman |
Publicité | Posté le 12-01-2004 à 22:32:21 |
lapin | j ai taper le non dans google et voila le site |
Cherrytree cn=? |
Cherrytree cn=? |
lapin |
|
Cherrytree cn=? | Argh ! J'ai eu une GeForce 2 MX 32 Mo (avant la dénomination MX200/MX400) sur ce PC. Est-ce que ça peut être un indicateur des chances de succès/échec ? Ou bien je prends du PCI, tant pis ? Message édité par Cherrytree le 12-01-2004 à 22:58:36 --------------- Le site de ma maman |
Janfy Observateur | Perso, j'ai une radeon8500 sur un AGP 1x/2x (MSI K7 PRO). |
Cherrytree cn=? |
mareek Et de 3 \o/ | a priori ça ne pose pas de problème avec les radeon LE (aka. radeon 7000):
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 12-01-2004 à 23:22:34 |
Cherrytree cn=? |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
sasounian | va t'acheter une Ati 32 mo ca ira parfaitement ou meme une ati 8mo si tu joues pas.. |
sasounian | sur mon 440bx moi j'ai qd meme reussi a mettre une Geforce 2 Gts 32 mo...et ca tu peux en trouver a vendre sur HFR |
Cherrytree cn=? |
sasounian | ca depend. J'ai une Ati 8 mo qui est dans mon serveur se trouvant lui meme sur une Abit KG7 RAID...c'est vieux mais bon pas tant que ca |
mareek Et de 3 \o/ |
Cherrytree cn=? |
Cherrytree cn=? | Quelqu'un confirme avant que je ne me retrouve avec une CG qui ne me sert pas ? --------------- Le site de ma maman |
randolf Unmitigated bastard ! | Si c'est une confirmation à ce que dis Mareek que tu veux, ben... oui je confirme.
Message édité par randolf le 13-01-2004 à 10:47:09 |
Cherrytree cn=? | Genre ce modèle chez LDLC ? Hercules 3D Prophet 9200 SE Dual Display 128 Mo
randolf Unmitigated bastard ! | Si elle est AGP 2x/4x/8x ça veut dire qu'elle supporte l'AGP2 et AGP3 donc qu'elle est compatible 1.5V et 0.8V. Si ta CM le fait alors pas de pb. |
Janfy Observateur | La radeon 9800 est AGP2.0 compliant ? |
Cherrytree cn=? | La vache ! Merci pour les charts ! Bon, j'ai pas la mobo sous la patte, flûte.
Message édité par Cherrytree le 13-01-2004 à 10:54:56 --------------- Le site de ma maman |
lapin |
|
randolf Unmitigated bastard ! | 1x et 2x c'est AGP1 ! AGP2 c'est 2x et 4x ! |
ny152 | je vends une radeon 7200 si ca t'interesse mp moi |
mareek Et de 3 \o/ |
ny152 | je t'ai proposé une radeon 7200 |
Cherrytree cn=? |
mareek Et de 3 \o/ | t'as acheté quoi finalement ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Cherrytree cn=? | Une Hercules 7500 All-In-Wonder. On regarde la télé avec, c'est chouette. --------------- Le site de ma maman |
randolf Unmitigated bastard ! | 11 mois plus tard. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Cherrytree cn=? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche signification des prises et ecran lcd d'un portable | Probleme Installation Asus 9600 XT toute neuve sur WinXP Sp1 |
Cherche un boitier externe | Cherche meilleure config possible |
je cherche une carte mere socket a avec un max de port usb2 | Cherche conseils pour carte video PC |
Je cherche une solution à un problème simple. | Cherche Config pour athlon |
BIOS HS - cherche reprogrammeur ... | cherche boitier avec critères déterminés |
Plus de sujets relatifs à : Vieux PC cherche CG neuve. |