| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : *Vieille* CG |
Publicité | Posté le 05-12-2007 à 20:28:48 ![]() ![]() |
chriskenoby Que la force soit avec vous | Hello,plus beaucoup de choix........
--------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
vendal | Trouve toi une X800 serie en agp, ou une 6600GT, meme si ton cpu est un peu limite ca sera pas trop grave pour jouer a cs 1.6 et W3. |
filozor |
|
filozor | Ca se trouve pas vraiment facilement en magasin les cartes que vous avez cité. C'est quoi les successeurs de ces cartes ? |
vendal | J'ai trouvé ca ca suffira 10x pour jouer a tes jeux http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] tie-TV.htm |
VW Seb Who's the Boss !! |
vendal |
|
filozor | Merci à tous, me suis commandé une 9600. Si je suis trop nul aux jeux, on dira que c'est la faute à la cg |
Sat45 ÉcouTeSA | Ah ouais d'accord... et ca a servi a quoi au final ton topik ? Parceque tu partais sur une 9800 ou une Ti et au final tu prend une carte milieu de gamme d'il y a 4 generations, encore plus pourrie que tes références deja plus tres performantes. En fait les gens ils t'ont conseiller puis toi tu t'en fou 6600gt, 6800, x700, x800, x1950gt sont autant de cartes qui t'ont ete conseillé et largement plus performantes qu'une vieille 9600 qui avais deja du mal a faire tourner HL2 avec tous les details. edit: j'avias pas regarder le lien de vendal, mais moi je peut te dire que pour jouer en 1680 elle va avoir du mal, beaucoup de mal... Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 06-12-2007 à 09:21:22 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 06-12-2007 à 09:12:20 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSA | waaa la classe --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
mycks |
Message édité par mycks le 06-12-2007 à 11:38:46 |
Sat45 ÉcouTeSA | ben si on aime a jouer dans une resolution autre que la native de son ecran sans filtre ni rien pourquoi pas --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSA | aaah --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
vendal |
VW Seb Who's the Boss !! | Oui mais pour qque € de + un X800 d'occaz est quand mm + perf qu'une 9600XT et je ne vois pas pourquoi il devrait changer d'alim. Sur les X800 il y a une simple prise molex ! |
vendal | C'est pas une question du type de prise disponible mais plus de l'exigence de stabilité demandé par le gpu a l'alim.... |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSA | oui c'est vrai j'ai ete dans le meme cas au passage 6800GT - X1950, alors maintenant je suis l'actualité régulierement c'est plus simple que d'avoir a rattraper le retard --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La plus puissante des CG low profile - La nouvelle HD5770 ! | [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
| Quel ventilo de CG choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : *Vieille* CG | |