Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2754 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  VHS sur DVD avec MovieBox USB de Pinnacle?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VHS sur DVD avec MovieBox USB de Pinnacle?

n°2792115
phiphi
Posté le 24-10-2003 à 22:08:27  profilanswer
 

J'ai l'intention d'acheter ce boitier afin de passer toute mes video(VHS) de famille sur DVD (test ICI). Qu'en pensez vous, ai-je fait le bon? Avez vous d'autres alternatives?


Message édité par phiphi le 26-10-2003 à 16:55:03
mood
Publicité
Posté le 24-10-2003 à 22:08:27  profilanswer
 

n°2794894
phiphi
Posté le 26-10-2003 à 16:44:36  profilanswer
 

:hello:

n°2794971
unptitdiab​le
Posté le 26-10-2003 à 17:22:01  profilanswer
 

hello
 
Bah, si c'est juste pour acquerir et graver, tu peux y aller.
 
Si tu veux faire du montage apres, MPEG = caca.
 
Dans l'optique d'un montage apres, la version DV est preferable meme si je deteste la conversion analogique vers DV.
 
Voila.
 
PS: compte tenu des " performances " en matiere de driver des gars de chez Pinnacle ( surement plus nuls que moi en prog. ) la version DV me semble vraiment etre le meilleur choix vu que tu as XP.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  VHS sur DVD avec MovieBox USB de Pinnacle?

 

Sujets relatifs
Aide pour lecteur DVD et Graveur DVDPlus d'USB apres l'installation de Windows XP!!
Pb de plantage au boot d'XP et de reboot à cause de l'USB[Topic Unik] Le Guide d'achat des meilleurs DVD vierges
Je voudrais savoir si mon portable à ce port USB 2.0[Clé USB] RunDisk PenDrive
Possibilité sur MSI K7n2 au niveau port USB 2 de mettre autre chose ?Compatibilité Graveur DVD (+R/-R) avec platine DVD Salon
adaptateur port jeu vers USB 
Plus de sujets relatifs à : VHS sur DVD avec MovieBox USB de Pinnacle?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR