Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1592 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Clé USB] RunDisk PenDrive

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Clé USB] RunDisk PenDrive

n°2788515
Carbon_14
Posté le 22-10-2003 à 23:41:56  profilanswer
 

J'ai acheté chez TopAchat (jamais eu de pb avec eux avant) un Pendrive (clé USB) pour une collègue qui a acheté un PC y a peu et qui n'a donc pas de lecteur de disquettes.
 
J'ai reçu un modèle chinois "RunDisk" (Google m'a donné www.squaretech.com.cn/rundisk/default.htm, va falloir que j'apprenne le chinois) qui n'a pas besoin de pilotes pour Win Me, 2000, XP, Linux, MacOS.
 
Une fois branché sur Win2000 (ma clé perso est bien reconnue, provenance Gros Bill y a bien un an), il réclame un pilote qu'il ne trouve pas (pas de disquette, ni de CD, ni d'URL où en trouver un). Sous Win98SE, idem. Le seul qui va bien est XP, bien reconnu. Donc transfert XP -> XP OK mais 98 ou 2000 -> XP impossible. Pas essayé avec Me.
 
Je leur ai envoyé mail samedi après réception et tests. Silence radio jusqu'à maintenant. Un site de moins dans ma liste !!
 
Donc à éviter (sauf pour les XP<->XP<->XP<->XP) !!!
 
Quelqu'un s'est déjà battu avec ce modèle de clé USB ???

mood
Publicité
Posté le 22-10-2003 à 23:41:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Clé USB] RunDisk PenDrive

 

Sujets relatifs
Possibilité sur MSI K7n2 au niveau port USB 2 de mettre autre chose ?adaptateur port jeu vers USB
Port USB en facade sur baie 51/4....Pb USB au demarrage
Port USB 5 pin sur mon rack comment brancher ?ASUS P4C800-E DELUXE : USB 2.0 non actif !!!!!!!!
Via KT133 + périphérique USB récent = PBProb USB K7s5a
Transformer un DD ide interne en DD USB 2.0 externe, c'est possible ?périphériques USB et wifi ...?
Plus de sujets relatifs à : [Clé USB] RunDisk PenDrive


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR