|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Je veux une carte graphique!!!!! |
Publicité | Posté le 06-09-2004 à 11:42:17 |
alanoid | je te rassure: moi non plus |
downHCrer | up!!! personne d'autre n'a le meme probleme? Parce que c'est bien beau de parler de hardware si il n'y a pas de stock:
|
poup75 | On commence à trouver des X800XT un peu partout à Montgallet et si tu vas voir sur le comparateur de prix www.clubic.com on trouve des MSI X800XT Vivo à 500 euros, les prix ont carement baissé depuis une semaine.
|
downHCrer | Elle tient les frequence de la xt en air cooling? |
downHCrer | Ca m'etonne, y a un dementi sur le site de saphirre disant que les 800pro ne peuvent pas supporter 16 pipe mais bon c'est ce qu'ils disent, ils ont trop a perdre... |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
t'as tout compris
|
downHCrer | C'est quand meme dommage de devoir se contenter d'une pro quand on peut se payer une xt... |
Publicité | Posté le 06-09-2004 à 14:31:06 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | ouais mais c dommage de payer une carte que tu vas recevoir ke 2 mois après |
poivre-sel | pour la 3e fois, j'ai trouvé des sapphire x800 xt dispo mais faut faire vite car peu de pièces à priori; c'est du compte goutte....
Message édité par poivre-sel le 06-09-2004 à 14:54:14 |
foul Amiga forever... | Sujet : Je veux une carte graphique!!!!!
|
downHCrer | on peut leur faire confiance a www.composantspc.com |
downHCrer | On peut pas faire confiance a Sapphire, ils ont des boites ou c'est marqué xt pe et c'est des xt simple dedans... |
poivre-sel | regarde ce topic il parle de ce magasin:
|
umbre_tombetoile Zorglub's back |
|
alexreunion | je reçois ma carte (6800GT) demain, je vous ferai un feed back pour vous dire si il y a des problemes avec www.composantspc.com --------------- Mon feedback |
akj |
--------------- AKJ Productions of BNCT |
|
_SOuLaRd_ prouteeeeeeeee |
Message édité par _SOuLaRd_ le 15-09-2004 à 11:24:56 |
downHCrer | Mon fournisseur a sur son site un bouton "price update", ca sert a updater le prix si la livraison prend du temps et que le prix baisse... |
|
downHCrer | Désolé c'est réservé aux fournisseurs!!! |
|
|
|
umbre_tombetoile Zorglub's back | Aaaaahhhhhh oooouuuuaaaiiiii d'accoooorrrrddddd !!! |
|
|
pierra7 |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
|
downHCrer | Je suis sur que la x800pro VIVO moddé est la meme que la XT PE, peut etre que je pense ca pour me rassurer....
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
pierra7 |
akj | bah oui bah attendre ça permet aussi d'avoir de la thune et
--------------- AKJ Productions of BNCT |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle carte graphique avec 2 sorties VGA ? | Remplacement d'une carte graphique |
Carte TV SAT | Câble DVD Rom sur carte mère ou son |
Quelle carte mère Intel pour le Sli??? | Que choisir comme carte |
Comment avoir la signature pour ma carte son | -- Config qui bride ma CARTE ???? -- |
Plus de sujets relatifs à : Je veux une carte graphique!!!!! |