|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Que choisir comme carte |
Shaman-Yo | VOila j'aimerais savoir quel carte 3d vous me conseillez sur www.topachat.com car je ne sais pas du tout quoi choisir mon buget vas jusqua 200 environ voila
|
Publicité | Posté le 05-09-2004 à 20:04:50 |
Jeremy91 | Essaye d'avoir une X800 SE très performante ou attend les X700 ou les GF 6600. Ou si tai extrement préssé prend une 9800 PRO ou XT mais sa serait un peu du gachit. |
Shaman-Yo | C'est quoi une X800 ou X700 je connais pas c'est de qui c'est radeon ???? |
pierra7 |
--------------- A64 Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa |
Shaman-Yo |
|
ouic'estmoi | euh ça sert a quoi de changer ça carte graphique quand c'est une 9600pro par une 9800pro
--------------- signé moi |
Shaman-Yo | Bas si car ma radeon 9600 pro fonctionne mal elle chauffe et puis elle est pas si performante que ca je trouve |
ouic'estmoi | c'est pour le jeu je suppose --------------- signé moi |
Publicité | Posté le 06-09-2004 à 00:01:08 |
Shaman-Yo | Oui c'est pour le jeu beaucoup et oui je joue avec mon pc lol mais bon conseil moi car niveau carte 3d ils en sortent de partout maintenant alors je suis perdu |
ouic'estmoi | ben le probleme est que ton pc n'est tres récent et changer que la carte graphique ça va la brider mais vu ton budget le mieux est encore la 9800pro --------------- signé moi |
Icemoule |
--------------- #FR#© 4ever : aya |
pierra7 |
Jeremy91 | Moi je dit pascience car les X800 SE vont bientot sortir en magasin et en octobre elle sera surement en 512 mo mais les prix va augmenter. Elle sont boucoups mieux que les 6600 et les 6600 GT.
Message édité par Jeremy91 le 06-09-2004 à 17:17:12 |
Ragnarock Salut | SE = bus 128 bits = crotte graphique |
azertyazerty | 9800 pro 256 bit |
Jeremy91 | Et le bus n'est pas que en 128 bit moi j'en ai une 256 bits mais pour bien l'o/c il faut changer la ventilation. Ex ATI silenceur 4 Message édité par Jeremy91 le 06-09-2004 à 21:53:11 |
Shaman-Yo | UP please |
Shaman-Yo | Oui si tu veut fnnuy master c'est une tres belle voiture mdr
|
pierra7 | mais de toutes facons les 6600 sont pas sorties.
Shaman-Yo | J'ai vu une saphirre 9800 pro 256bits mais il y a marqué Lite retail c'est grave ? ou alors c'est comme bulk ?
|
Shaman-Yo | voila qui pourra sans doute répondre a ta question ernestor si tu veut tout savoir: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1638-1.htm |
ludo021288 Halte au troll! |
--------------- Don't feed the troll! |
Shaman-Yo | *mode 2 de QI: ON*
|
adonai_24 The trick is to keep breathing | /mode 2 de QI off LOL ben ca veut dire que tu n'as pas beaucoup de jeux / applications avec la CG. Tu as la même carte avec moin de CD quoi. |
Shaman-Yo | Ah ok merci merci a tous je vous remercie beaucopu de m'avoir aidé a choisir une carte graphire encore merci je m'en vais commander touts sa sur ldlc.com |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! | excellent choix la sapphire 9800pro
--------------- P@F deathlist |
adonai_24 The trick is to keep breathing | +1 pour le VGA silencer !!!! |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! | en plus cette carte ira tres bien avec ton futur 3000+
--------------- P@F deathlist |
adonai_24 The trick is to keep breathing | MDR |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |