| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC officiel] PNY Verto GeForce4 Ti4600 |
|---|---|
evilrulez PSN : laurent13z | Reprise du message précédent : --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
Publicité | Posté le 18-04-2003 à 21:22:50 ![]() ![]() |
Minou C'est au pied du mur qu'on... |
--------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
evilrulez PSN : laurent13z | pas de bleme --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
Minou C'est au pied du mur qu'on... | Sinon c vrai que c "traumatisant" ces "cafouillages" de RDC... Hier soir, g même rêvé que je recevais 1 "GF4MX320" à la place de la Ti4600...
evilrulez PSN : laurent13z | --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
jeunejedi |
|
jeunejedi |
|
screamfr I've got the finger... | |
Publicité | Posté le 19-04-2003 à 09:23:23 ![]() ![]() |
cam2k1 | a 10h ct dans ma boite aussi trop fan le cam |
fugazi2 | Avec déto 43.45 1790 3dmark 2003 par contre je fais moins qu'avec la hercules au test des Vertex Shader |
Minou C'est au pied du mur qu'on... | Moi je veux bien participer mais je l'ai pas reçue... --------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
cam2k1 |
|
cam2k1 |
|
fugazi2 | C'est bon j'ai trouvé le fix qu'il fallait plus de problème |
Minou C'est au pied du mur qu'on... | Allez les enfants, on arrête de chercher des oeufs en chocolat ds son jardin, et on vient livrer ses impressions après 24h de tests... --------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
Nashtbg 無駄だ |
tu peux expliquer stp |
Minou C'est au pied du mur qu'on... | Arretez de jouer avec votre Ti4600 et venez poster ! --------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
jeunejedi | mon alim a cramé, pedt qq temps je retourne sur une 250W stable dans le voltage, ca va passer avec la ti4600? (1 HD + dvd + graveur + ventilo de proc et c tout) |
evilrulez PSN : laurent13z | --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
the-spy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |