Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1965 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Ventilo Geforce

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ventilo Geforce

n°2675777
Bat28
Posté le 20-08-2003 à 07:52:01  profilanswer
 

Voila , le ventilo de ma leadtek geforce2 pro est cassé et ca fait depuis un bout de temps , .J'ai deja contacté leadtek pour m'en envoyer un de rechange , mais aucune reponse ... comment le changer , et quel ventilo utiliser , ou le trouver ??? Car ma geforce surchauffe et se coupe quand elle surchauffe trop ce qui fait planter la plupart de mes jeux ...
Merci

mood
Publicité
Posté le 20-08-2003 à 07:52:01  profilanswer
 

n°2675822
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 20-08-2003 à 08:55:59  profilanswer
 

tu met n'importe quel ventilo que tu as sous la main et tu bricole pour qu'il tienne sur ta carte graphique. l'incovénient c'est que ce ventilo risque de te géner si tu utilise le slot PCI à coté de la CG.


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2676857
Bat28
Posté le 20-08-2003 à 13:49:04  profilanswer
 

Ok , mais les fils seront les memes entre les ventilos pour que je puisse le brancher comme le precedent ?

n°2676876
Freekill
Electron libre…
Posté le 20-08-2003 à 13:55:52  profilanswer
 

Perso j'ai fixé un ventilo de boîtier à un cache PCI tordu, ce qui fait nettement moins de bruit que ces saletés de petits ventilos de carte graphique?


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Ventilo Geforce

 

Sujets relatifs
ventilo GeForce II GTS/PRO 32 MoUne Geforce IV avec un tout p'tit ventilo ... c'est louche ou pas ?
fixation ventilo sur geforceVentilo pour Geforce 4 Ti Asus
Peut on arreter le ventilo d'une geforce 3 Ti200 quand on est en 2D ?Vitesse du ventilo MSI geforce 4 TI
ventilo de geforce 2 mx qui a jamais tourné !!geforce 2 gts et ventilo mort
GeForce 2 Pro avec ventilo @ 5VLe ventilo de ma GeForce 2 GTS fait un bruit de tondeuse
Plus de sujets relatifs à : Ventilo Geforce


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR