Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2503 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  geforce 2 gts et ventilo mort

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

geforce 2 gts et ventilo mort

n°2267647
delphbesno​s
Posté le 04-03-2003 à 15:36:09  profilanswer
 

Salut à tous,
 
je poste juste pour un tit renseignement :
 
le ventilo de ma geforce 2gts (c'est une leadtek winfast avec un gros rad dessus) ne fonctionne plus...
Croyez vous que je peux la laisser telle quelle, sachant que je ne l'overcloquerais pas  :whistle: , ou dois-je asolument remplacer le ventilo ?
 
 
En clair, y'a-t-il des risques pour ma carte?
 
 
 :jap:  :jap:


Message édité par delphbesnos le 04-03-2003 à 15:36:22

---------------
mes achats- Mes ventes
mood
Publicité
Posté le 04-03-2003 à 15:36:09  profilanswer
 

n°2267653
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2003 à 15:38:37  answer
 

Ecris un mail au constructeur ! J'ai eu ce type de problème à l'époque et ils m'avaient envoyé très rapidement et gratuitement un ventilateur neuf.
 
Franchement sympa de leur part... Surtout que je ne voyais pas de réponse venir et je me disais ben ils ne répondront pas.

n°2267662
zapruder
pannoteur frustré
Posté le 04-03-2003 à 15:43:07  profilanswer
 

delphbesnos a écrit :

Salut à tous,
 
je poste juste pour un tit renseignement :
 
le ventilo de ma geforce 2gts (c'est une leadtek winfast avec un gros rad dessus) ne fonctionne plus...
Croyez vous que je peux la laisser telle quelle, sachant que je ne l'overcloquerais pas  :whistle: , ou dois-je asolument remplacer le ventilo ?
 
 
En clair, y'a-t-il des risques pour ma carte?
 
 
 :jap:  :jap:


assez peu (de risque :whistle: )
joue avec si sa plante >>>>> ventilo

n°2267689
delphbesno​s
Posté le 04-03-2003 à 15:57:07  profilanswer
 

merci les gars  :jap:  pour vos réponses rapides
 
bah je m'en vais de ce pas écrire un tit mail à asus pour essayer d'voir si ils peuvent m'envoyer un ventilo, en attenda j'vais lancer un bench (3D mark 2001  :lol: )dès que ma machine est sur patte et je verrai bien ce que ça fait...
 


---------------
mes achats- Mes ventes
n°2267696
ARCADIA99
Posté le 04-03-2003 à 16:01:02  profilanswer
 

delphbesnos a écrit :

merci les gars  :jap:  pour vos réponses rapides
 
bah je m'en vais de ce pas écrire un tit mail à asus pour essayer d'voir si ils peuvent m'envoyer un ventilo, en attenda j'vais lancer un bench (3D mark 2001  :lol: )dès que ma machine est sur patte et je verrai bien ce que ça fait...
 
 


 
plutot leadtek tu veux dire :D

n°2267709
delphbesno​s
Posté le 04-03-2003 à 16:05:17  profilanswer
 

:jap:  oups  :)  leadtek asus, même combat pour un ventilo  [:aras qui rit]


Message édité par delphbesnos le 04-03-2003 à 16:22:58

---------------
mes achats- Mes ventes
n°2269183
BlackyJere​mie
Posté le 05-03-2003 à 03:34:11  profilanswer
 

J'ai le problème pour une SUMA GEforce2 GTS depuis un peu plus d'un an, le ventilo tourne rarement (à tendance presque jamais)...
 
Et certes la carte est très chaude, mais je n'ai eu aucun souçis (elle est très légèrement overclockée, mais vraiment juste un poil) de plantage ou quoi que ce soit.
 
La tour est correctement ventilée, sans plus (un devant un derrière quoi).
 

n°2269202
fabrices
Posté le 05-03-2003 à 06:31:57  profilanswer
 

je vous conseille d'enlever le ventilo quand celui ne tourne plus, car meme si il ne tourne plus il reste alimenté voir meme le moteur de celui ci force mais sans assez de puissance pour tourner ce qui entraine une (sur)chauffe du ventilateur et la carte graphique n'a vraiment pas besoin de ça
 
 
fab

n°2269204
hp_nar
HP-48 SX/GX power
Posté le 05-03-2003 à 06:37:48  profilanswer
 

fabrices a écrit :

je vous conseille d'enlever le ventilo quand celui ne tourne plus, car meme si il ne tourne plus il reste alimenté voir meme le moteur de celui ci force mais sans assez de puissance pour tourner ce qui entraine une (sur)chauffe du ventilateur et la carte graphique n'a vraiment pas besoin de ça
 
 
fab
 


 
+1 :jap:


---------------
P.C. ça veut pas forçément dire Petit Con

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  geforce 2 gts et ventilo mort

 

Sujets relatifs
Problème de sortie Télé avec GEFORCE 4 TI 4200disque dur mort?
geforce ti4200 128 mo + elitegroup k7s5 bugRefroidissement Passif.. Geforce 4 et ATI 9XXX...
Mon Potar de ventilo a pris feu!!!!je tourne sans ventilo...
Durée de vie Geforce fx VS. ATICest quoi la difference entre un ventilo pour processeur 2PIN et 3PIN?
ventilo de 120 mm sur cpu utile ou pas?Je garde quoi? Geforce 3 ou Geforce 4 MX 440?
Plus de sujets relatifs à : geforce 2 gts et ventilo mort


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR