Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1580 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  ventilo carte graph

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ventilo carte graph

n°5227592
nanok
Posté le 15-12-2006 à 10:28:22  profilanswer
 

bonjour à tous je viens de remarquer à l'instant que mon ventilo CG fait un sale bruit. Dans le genre j'ai un grillon dans mon pc ! :pfff:  
 
Pour en venir au fait, je voudrais changer ca, donc changer le ventilo !
 
J'ai une 6800 GT... un conseil ?
 
Ah autre chose, il faudrait que se dernier puisse aussi se monter sur une 7800 GTX (que j'obtiendrai d'ici noel)
 
en gros il me faut une ventilo qui puisse s'adapter sur les 2 CG et qui soit d'enfer  :D  
 
Merci d'avance pour tout les conseils... le meilleur de ces dernier seront mes choix
 

mood
Publicité
Posté le 15-12-2006 à 10:28:22  profilanswer
 

n°5227595
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 15-12-2006 à 10:32:51  profilanswer
 

Artic Cooling NV Silencer 5Rev3 (environ 18€ compatible justement avec ces deux cartes et à pour particularité de refroidir aussi le PC car ilen extrait l'air chaud) ou bien encore un petit Zalman VF700 ou VF900, c'est derniers etant compatible avec quasiment toutes les cartes graphiques sortis et a venir mais sont un peu plus chère et le VF700 aussi perf que le NV Silencer Rev3 mais fait chauffer le PC ;)


Message édité par dami1stm le 15-12-2006 à 10:34:10

---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  ventilo carte graph

 

Sujets relatifs
Quel carte mère avec un E6300?conseil carte video
quelle carte graphique choisir?aide pour changer une résistance sur une carte mère
Carte PCI-e 1x sur un slot PCI-e 16x, possible ?ventilo et carte graph bruyant (7800gtx)
ventilo de carte graph qui se coupe !!! helpTrouver un ventilo de carte graph. sans rad ?
ventilo de carte graph bientot dead :( 
Plus de sujets relatifs à : ventilo carte graph


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR