Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3186 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Ventillo 5850

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Ventillo 5850

n°8211940
elwe
Posté le 08-02-2012 à 19:24:41  profilanswer

Bonjour à tous :)

Ma 5850  ASUS acheter il y a plus de deux ans maintenant ou environ, commence à fatiguer enfin plus précisement le ventillo qui ronfle sévere, mais en le réglant a  35% via le catalyst center j arrive à jouer sans trop faire chauffer le gpu ni la carte, tout en ayant un volume sonore " supportable" dirons nous mais vraiment tout juste .

sachant que je ne pourrais pas rester comme ça indéfiniment je me tourne vers mon fofo préféré, quand j'ai besoin de conseil.

j 'ai regarder un peu les bidouilles possibles avant.

Premiere bidouille : démonter la cg pour nettoyer le ventillo en profondeur ( je signale juste que je dépoussière le ventillo et le pc tous les 6 mois ou 3 mois selon l'envie )

bon ca été jusqu' au 4 derniere vis qui maintiennent le gpu j ai pas forcé

Deuxième changer le ventillo :

et là j'avoue je sais pas si j en suis capable ( apres avoir  monté 7 ou 8 pc  tout seul, faut que j'innove un peu :p )
et surtout je ne sais pas trop quel modèle choisir ^^.

troisième bidouille changer la cg :

bon là ca va, juste si je pouvais éviter mon portefeuille et mon banquier aimerais aussi :)

SI vous avez des idées ou des tutos à soumettre n'hésitez pas :)

( pour info en ce moment je joue a skyrim et ssf4 principalement)

mood
Publicité
Posté le 08-02-2012 à 19:24:41  profilanswer

n°8211970
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 08-02-2012 à 19:50:22  profilanswer

Hello, les 4 vis du gpu sont un peut dur mais avec un bon tournevis, un bon appuie et un petit coup de main sec la vis ce defait, pour le ventirad j opterais pour un zalmann vf 950......

---------------
Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi
n°8212105
elwe
Posté le 08-02-2012 à 20:58:07  profilanswer

Oki, merci pour le tuyau :)

Je testerais demain, si j y arrive je regarderais pour le ventillo,  celui que tu donne à l air bien :) moins cher que le 2000 que j avais repéré .

n°8212135
saodon
Posté le 08-02-2012 à 21:32:56  profilanswer

Bonsoir,
sinon pour pas cher je vous l'achte :p

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Ventillo 5850

Sujets relatifs
CF 5850 + mode clone (2 écrans), Comment faire pour que ça marche ?HIS 5850 Les jeux saccade....Résolu
Vitesse Ventillo, avis sur configprob ventillo
HD 5850 Xtreme - Bench FurmarkCherche vis pour sapphiren radeon hd 5850
Changer un ventillo HSGTX 295 ou HD 5850 ?
ajout 2eme carte 5850CrossX HD 5850 : BF3
Plus de sujets relatifs à : Ventillo 5850

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)