Ma 5850 ASUS acheter il y a plus de deux ans maintenant ou environ, commence à fatiguer enfin plus précisement le ventillo qui ronfle sévere, mais en le réglant a 35% via le catalyst center j arrive à jouer sans trop faire chauffer le gpu ni la carte, tout en ayant un volume sonore " supportable" dirons nous mais vraiment tout juste .
sachant que je ne pourrais pas rester comme ça indéfiniment je me tourne vers mon fofo préféré, quand j'ai besoin de conseil.
j 'ai regarder un peu les bidouilles possibles avant.
Premiere bidouille : démonter la cg pour nettoyer le ventillo en profondeur ( je signale juste que je dépoussière le ventillo et le pc tous les 6 mois ou 3 mois selon l'envie )
bon ca été jusqu' au 4 derniere vis qui maintiennent le gpu j ai pas forcé
Deuxième changer le ventillo :
et là j'avoue je sais pas si j en suis capable ( apres avoir monté 7 ou 8 pc tout seul, faut que j'innove un peu )
et surtout je ne sais pas trop quel modèle choisir ^^.
troisième bidouille changer la cg :
bon là ca va, juste si je pouvais éviter mon portefeuille et mon banquier aimerais aussi
SI vous avez des idées ou des tutos à soumettre n'hésitez pas
( pour info en ce moment je joue a skyrim et ssf4 principalement)
Publicité
Posté le 08-02-2012 à 19:24:41
chriskenoby
Que la force soit avec vous
Posté le 08-02-2012 à 19:50:22
Hello, les 4 vis du gpu sont un peut dur mais avec un bon tournevis, un bon appuie et un petit coup de main sec la vis ce defait, pour le ventirad j opterais pour un zalmann vf 950......