Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1519 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Ventilateur et Carte Graph a 90 degrés

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ventilateur et Carte Graph a 90 degrés

n°7772889
Zangalou
Posté le 27-01-2011 à 01:12:10  profilanswer
 

Bon, après avoir formaté mon PC pour cause de Virus, j'ai installé Final Fantasy XIV ... problème, dès que je le lance le ventilo s'emballe et la température de mon GPU passe d'une cinquantaine de degrés, à plus de 90 (j'ai arrêté le massacre à 93 car je trouvais ça trop élevé).
 
Une idée ? cela peut venir du jeu qui pompe trop ? ou d'un de mes ventilo ? (l'un des deux monte a plus de 6000RPM sur le jeu) est ce que quelque chose cloche sur la capture
 
http://data.imagup.com/4/1110757057.jpg


Message édité par Zangalou le 29-01-2011 à 06:57:23
mood
Publicité
Posté le 27-01-2011 à 01:12:10  profilanswer
 

n°7773084
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 27-01-2011 à 10:04:02  profilanswer
 

installes OCCT et fais un test cpu,

 

déja si ton ventilo s'emballe alors ça ne peut être que le ventirad cpu, si tu  ale ventirad stock c'est normal aussi


Message édité par Fssabbagh le 27-01-2011 à 10:24:56

---------------
Messatsu !
n°7773223
guig2000
Posté le 27-01-2011 à 11:44:13  profilanswer
 

Pas grand monde ne vas te répondre car:
1°)  dans ton titre tu parles de carte mère alors que nous sommes dans la section carte graphique.
2°) quand on li le sujet, ce n'est pas clair: de quel ventilo parles-tu? ton screenshoot est-il en charge on en IDLE? quelle est ta configuration? Les outils de surveilance fournis avec ta carte graphique et ta carte mère son plus fiables que ce que tu nous montre.
3°) Ta question sur la température du GPU relève de la paresse intellectuelle: tu demande aux autres de faire l'effort de chercher ce que toi tu ne cherche pas. Tu aurais put trouver ta réponse plus vite en cherchant sur google ou bien en lisant la première page du "topic unique" du forum dédié à ta carte graphique ou tout simplement en lisant le test hardware.fr de ta carte graphique.


---------------
Guig Esprit du Sage

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Ventilateur et Carte Graph a 90 degrés

 

Sujets relatifs
Pc lent depuis nouvelle carte graphique[HELP]CM Asus m4a77td pro et carte graphique
probléme carte mére port éthernetHelp pour changer de carte graphique
Conflit carte son usb et carte son interneConflit Carte son integré et carte son usb
Choix d'une carte mère. 
Plus de sujets relatifs à : Ventilateur et Carte Graph a 90 degrés


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR