|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : que vaut la 5900xt |
Publicité | Posté le 09-06-2004 à 12:26:03 |
Leops33 |
diablotin62 | tu desactive les ombres par manque de fluidité??? |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | prends la 9800 pro, meilleur choix |
Jovial It's clobberin' time |
|
Publicité | Posté le 09-06-2004 à 14:22:25 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Alors là je t'arrêtes tout de suite, c complètement l'inverse ki se produit, les cartes ATi sont mieux refroidies et plus discrètement ke n'importe kelle nVidia, c clair !
|
cotorep | 9800 pro de his iceq ca roxx tout
|
cotorep | 5900 xt correpons a une version bridé de la 5900 |
t'as la réponse dans ta phrase
|
Message édité par starconsole le 09-06-2004 à 16:29:35 |
julien-stdenis | Ce que j'aime ici c l'argumentation généralement brillante; genre "9800pro ca roxxe, 5900 c de la merde" sans aucune justification, pour moi ce genre de commentaires ca n'a aucune valeur.
|
DivX |
|
julien-stdenis | Oui, et pour moi ca rentre en compte lors de l'achat d'une cg,les perfomances pures passent aprés, je veux avant tout une carte silencieuse. |
|
Kero-chan Si ma tante en avait... | Dur choix. Les deux ont un bon rapport qualité/prix. La 5900XT est moins puissante mais moins chère. Si t'as les moyens de mettre dans les deux c'est donc dur à dire. Mais semblerait-il que la différence CONCRETE (c'est à dire ce que tu vois toi avec tes yeux en condition de jeu et non ce qu'un benchmark est capable lui de calculer) entre une 5900XT et une 9800pro est relativement faible, et la différence de prix quand-même généralement relativement élevée.
|
DivX |
Message édité par DivX le 09-06-2004 à 20:20:32 |
Kero-chan Si ma tante en avait... | Je confirme, sur Rueducommerce c'est même 270 qu'il faut débourser pour trouver une 256bits. |
diablotin62 | ok vs etes tous sympa mais la question concrete que je me pose |
DivX |
|
diablotin62 | ok mais moi en fait ce que je recherche c une carte qui me ferai jouer a far cry en1024*768(g un ecran 17" )tout detail a fond c possible avec celle la?? |
DivX |
|
diablotin62 | tu vois ce qui m emmerde en fait c que je vais avoir mon pc ds un moi g deja tout de prevu je sais ce que je vais prendre mais le prob c la carte 3d je la prends en fonction de hl2 et doom3 mais y faudrait qu il sorte pour bvoir les bench je sens que je vais me trainé avec mon nouveau pc et y remettre mageforce2mx en attendt mais ca me fait ...! |
DivX |
|
diablotin62 | ok c cce que je pense un peu aussi par contre pour l oc je sais pas trop le faire c truc la il suffit de reglé les frequences par un logiciel vendu avec je pense y parait que la prolink est bien mais il y a pas besoin de rajouté de ventilo,dessus?? |
DivX |
|
julien-stdenis | Pour la leadtek t'as un logiciel fourni qui te permet d'o/c la carte (winfox) et pas besoin de changer le systéme de refroidissement (silencieux en +), vendu a 189 euros.
|
diablotin62 | ok merci si y a rien d autre de sorti avt je prendrait peut etre celle la mais par internet c moins cher mais si y a un prob avec ma carte mere y nous la rembourse pas???
|
DivX |
|
diablotin62 | ok par contre quand on traine sur les forum parait qu il y a plein de bug avec la 5900xt et far cry |
DivX |
|
diablotin62 | je comprends pas ce que tu dis ow31 sinon y a beaucoup de gens qui se plaigne |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Biostar M7NCG 400 : vaut-elle le coup ? | port agp 5900xt |
Ca vaut le coup de l'a garder ? | Vaut-il mieux une 9800 Pro R350 ou R360 ? |
Barton 3000 ou 3200 --> La différence vaut-elle le coup ? | Que vaut une alim Thermaltake 420 Watts |
Que vaut la marque Creative en Carte Graphique? | que choisir entre une 5900xt gigabite et leadtek?une 5800 ca vaut quoi |
GeForce FX 5900xt à 199 euro ca vaut koi ? | la 5900xt POINT OF VIEW que vaut elle? |
Plus de sujets relatifs à : que vaut la 5900xt |